1

Sujet : Nouvelle version de albulle

Bonjour,

J'ai installé la derniere version de albulle mais je rencontre un petit problème.
J'ai donc mis en ligne des photos taille normale pour le téléchargement et des photos taille réduite pour l'affichage, tout fonctionne bien mais malheureusement en téléchargement j'ai les photos réduites.

Merci de votre aide et encore félicitation pour votre projet.

Dominique

Re : Nouvelle version de albulle

Mince...Nous voila bien !

Faisons le tour de ce qui devrait être :

- Tu as placé tes photos réduites dans le dossier data/photos/,
- Tu as placé tes photos normales dans le dossier data/originales/,
- Si tu as changé le nom du dossier originales/, as-tu bien reporté la modification dans la configuration ?

Je viens de refaire un test, et à priori ca fonctionne ; mais peut être que dans un contexte particulier cela pose problème...

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

3

Re : Nouvelle version de albulle

Bonsoir,

J'ai bien mis les photos dans les bons fichiers et dans celui des photos originales j'ai respecté les sous-dossiers. Je vais refaire un test et je te tiens informé merci.

Re : Nouvelle version de albulle

As-tu une adresse où l'on peut constater le souci ?

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

5

Re : Nouvelle version de albulle

Bonjour,

Désolé pour le retard, non je ne peux pas te montrer mon problème car je suis repassé à l'ancienne version depuis. Cependant je tente de re-installé la nouvelle avec l'administration. Je te tiens au courant.

6

Re : Nouvelle version de albulle

Bon je capitule pour ce soir.

Cela fait la deuxième fois que je tente de mettre la derniere version et voilà l'erreur que j'obtiens.

# ALBULLE # [ Erreur ]

» Le dossier albulle/JB_AL_DOSSIER_DATAdatas/photos/ est introuvable. Vérifiez la configuration dans le fichier config.php. Il s'agit du répertoire qui doit contenir vos albums photos !

Edit : merci d'utiliser la balise de citation.

Si tu peux me dire d'ou cela vient.

Au début pas de problème, j'ai tenté de l'administrer avec albumin pui l'erreur.

Merci

Re : Nouvelle version de albulle

Peux-tu nous montrer le contenu de ton fichier config.php ?

Quant à Albumin, c'est une version bêta non stable. Et tu as peut être mis le doigt sur une erreur. Si tu veux passer ta galerie en production, je te déconseille l'utilisation d'Albumin pour le moment.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW