1 Dernière modification par ccluz (24/10/2007 16h20m28s)

Sujet : Afficher le nombre total de photos (sous dossier inclus)

Bonjour,

J'aurais une petite question, pas vitale cependant, mais cela serai sympa si c'est possible !

Je m'explique, j'aimerai afficher le Total des photos présentes dans un dossier1 et les sous dossiers1 (et sous sous dossier1) en face du dossier 1. En fait, il faudrait que cela calcule l'ensemble des photos présentes dans ses propres sous repertoires.

Est ce possible ?

Je mets une petite capture d'ecran, c'est plus etre parlant ainsi !

http://www.pays-de-bergerac.com/test/capture-albulle.gif


Merci d'avance

Cyril

2

Re : Afficher le nombre total de photos (sous dossier inclus)

pas de solution ? sad

Re : Afficher le nombre total de photos (sous dossier inclus)

Salut,

Désolé pour cette réponse ultra tardive...
Non, il n'est pas possible d'avoir le nombre total pour un dossier. Le script analyse seulement sous 2 niveaux à partir d'un dossier donné et ne fera jamais une analyse de l'intégralité des enfants d'un dossier pour deux simples raisons :

- la première c'est qu'à part pour afficher le total comme tu le souhaites, ça ne servirait à rien d'autre,
- et la deuxième mais non des moindres : cela pourrait devenir trop gourmand en ressources (tout analyser à chaque changement de page, c'est lourd).

Voilà ! Choisir de ne pas utiliser de base de données rend certaines fonctionnalités peu pratique à développer, mais le choix est fait et je n'y reviendrais pas pour cette version (aps, on verra ce qu'il est possible d'envisager wink).

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

4

Re : Afficher le nombre total de photos (sous dossier inclus)

Pas de probleme pour lé délai, c'était pas urgent ! wink

Merci de tes explications, il est vrai que, a part dans mon cas, cela n'est pas très utile, et encore, c'est pas vitale pour ma part, juste pratique ! big_smile