Sujet : FR-[BCT] Serveur

Salut la Team !!



on vient de se faire une partie avec CyberBob002 et Praetaurien avec mon pc comme serveur !! et bien ce fut nickel !! pas de lag, un ping moyen de 150 par joueur, tres raisonnable...donc pour ceux que ca intéresse faudra venir nous rejoindre pour des entrainements. Dès que j'ai le tps je mettrais en place une page d'info pour savoir où nous rejoindre sur le site de la Team....et alors la vous aurez intérêt à venir nombreux !!



sur ce je vous dis @+++plux et rendez-vous prochainement sur le serveur "FR-[BCT] Serveur". :snipe:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : FR-[BCT] Serveur

oki oki mais ca a bien marché parceque vous étiez tous les 3 à l'adsl, non? Est-ce que ca va bien marcher si Rupert, Baptiste, et moi nous venons avec les 56K ?

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : FR-[BCT] Serveur

pour nous ca va pas changer grand chose ! big_smile  big_smile  par contre pour vous ca sera pas forcément l'extase...ca dependra de votre connexion.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : FR-[BCT] Serveur

ARF ! Déjà que pour jouer à Starcraft ça devient de + en + dur !!! Je dois au moins me reconnecter 10 fois avant de pouvoir rentrer dans une game... Bastien sait de quoi je parle il en fait les frais a chaque fois qu'on joue ensemble !



PS : ON A FINIT LE CONCOURS ENSEA BORDEL DE "tut" !



@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : FR-[BCT] Serveur

la qualité de jeu depend bcp du serveur et je dois dire que ce fut une agreable surprise que de pouvoir jouer sans aucun lag !!!!

Donc si nous on lag po je vois po pk vous laggeriez !!!!  8-)



Le mieux c de faire une test grandeur nature avec la totalité (ou partie) de la team !





@++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW