Sujet : lenteur albulle

Bonjour à tous.
Je me présente rapidement.
Je m'appelle Arnaud, j'ai 22 ans et je suis technicien réseau.
J'ai commencé à créé un site pour regrouper des photos de concert et le module albulle est parfait pour ce que je veux faire
J'ai donc pris un hébergement chez ovh.
J'ai commencé à faire le mon site, avec donc le module albulle pour la partie photos.
Depuis un certain temps (l'ajout des photos en fait) albulle est très long à charger (de 10 à 20 secondes).
J'ai essayé de remettre le theme par defaut mais rien ne change.
Après installation de Firebug, j'ai pu voir que cette ligne : http://teckn0.net/photos/index.php?rep= … 2017-01-09 mettait 10,42  secondes à charger.et c'est le même problème pour chaque dossier.
Y'aurai t il trop de photos dans les dossiers?

J'aimerais pouvoir comprendre et résoudre ce soucis svp.

Merci d'avance au personnes qui liront ou répondront :-)

PS: voici le lien http://teckn0.net/photos

Re : lenteur albulle

Bonjour Arnaud,

Je ne pense pas que les problèmes de lenteur viennent d'Albulle mais plutôt du serveur. Je viens de me rendre sur la page d'accueil, et le temps de connexion à la page est assez long.

Ensuite le temps de chargement peut être long si Albulle rencontre une photo qu'il n'arrive pas à lire (probablement corrompue) mais en général cela doit renvoyer une erreur.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

3

Re : lenteur albulle

Merci d'avoir répondu smile
Je n'ai pas voulu te pressé etant donné que tu migrais le site wink

Mon site est hébergé chez Ovh avec une offre Start5g, tu pense que ça ne suffit pas pour une utilisation comme celle ci ?

Pour les photos corrompues je vais essayer de les renvoyer dossiers par dossiers voir si il y en a un en particulier qui coince.
Ce qui m'etonne, c'est qu'avant d'avoir mis les photos,il n'y avait pas un temps aussi long pour charger cette page.

Merci pour tes réponses en tout cas!

Arnaud

PS: je n'ai pas pu me connecter avec mon compte sur le site, il est refusé et il ne me renvoie pas le mot de passe :s(ni dans les spam si autre par :s )