Sujet : DU NOUVEAU

Salut à tous !!       :shine:



Bonne nouvelle ! Vous pouvez desormais aller consulter sur le site de la team (avec le lien en haut de cette page) les dates et heures des prochaines parties !!

:arrow: donc pensez à vous rendre sur le site et consulter les pages "Rendez-vous" pour savoir quand aurons lieu les parties.

:arrow: pensez aussi toujours a revenir sur le site juste avant le debut des parties pour notamment connaitre l'adresse IP du serveur Counter Strike pour  pouvoir vous connecter, laquelle ne pouvant se prevoir à l'avance !!



Sur ce je vous dis @+++plux et @ la prochaine game !     :pong:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : DU NOUVEAU

bien bien vous avez bien travaillez surtout toi comme d'hab.

Il est simple compréhensible rapide et tout et tout

Par contre les liens de dl de ton site ne marchr plus(ex: claddvd.....)

Voila ma couille

boujou beco.

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : DU NOUVEAU

cyber m'a deja fait la remarque pour les liens de mon site ! j'avais oublié de mettre à jour en changeant de serveur !!



je remet ca des que possible !!



@+++plux

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : DU NOUVEAU

hé hé merci Pierrot de t'occuper des liens, en fait pour tout vous dire, c'est lorsque que l'on dialoguait que aim ensemble et qu'il m'expliquait comment ripper, qu'on a décourvert que tes liens étaient morts :'(



Aller et au fait répondez à ma question dans la rubrique DivX svp all !



@---moinx

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW