Sujet : 28/07/2003 - Remise en état du forum

[b]Salut à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le constater, le forum était inaccessible la semaine dernière. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.

J'ai tenté de faire une mise à jour de la version de phpBB. En effet la version actuelle est la 2.0.1 et la dernière version en date est la 2.0.5. La base de données étant dans un mauvais état, j'ai pensé qu'en faisant évoluer la version cela règlerait pas mal de problèmes.

Actuellement, il est impossible de poster un sondage sur le forum. J'ai essayé plusieurs fois et je n'ai réussi à obtenir qu'une erreur lors de l'envoi du message et bien sûr le message n'a pu être envoyé.

Les sondages ont remarché avec la nouvelle version mais j'ai eu d'autres erreurs qui affichaient des Warning à la pelle en haut de la page d'accueil. De plus il devenait difficile de se connecter : une fois sur deux, la connexion aboutissait sur une page blanche avec des erreurs.

Enfin pour toutes ces raisons, nous voici donc revenu à l'état précédent du forum avec tout de même un changement : plus de chat ;-). Celui-ci n'ayant pas une grande utilité et utilisant des ressources pour rien, il ne fait désormais plus partie du forum.

Au final, le forum restera en 2.0.1 tant que je n'aurai pas réussi à faire un passage à la 2.0.5 à 100% sans erreurs. Les messages présents actuellement qui contiennent un sondage sont inaccessibles en raison d'une erreur d'accès aux infos du sondage. Je ne sais pas pourquoi.

Sinon tout le reste doit fonctionner normalement.

Faute de connexion internet et faute de temps, je ne pense pas pouvoir régler ces problèmes avant le mois de septembre. D'autant que je pars en vacances à la fin de la semaine pour tout le mois d'aout. Ca va faire du bien...

Vous pouvez reposter comme vous le souhaitez.

Merci de votre patience et de votre compréhension et excusez-moi encore une fois !

@+++plux

Sam.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : 28/07/2003 - Remise en état du forum

Je viens de m'apercevoir que les avatars ne sont plus disponibles :mrgreen:



Ne touchez à rien, n'allez pas modifier vos profils, j'essai de regler le problème le plus vite possible.



Je ne comprends pas parce que tous les avatars sont sur le serveur mais le forum ne les voit pas...y'a des jours ou faut pas chercher à comprendre...

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : 28/07/2003 - Remise en état du forum

ben j'ai quand meme testé de modifier mon profil ( ouais je sais j'en fais qu'a ma tete :-P ) tu peut meme pas mettre d'url il te dit qu'il y a rien a cette adresse alors que ca y'est j'en suis sur!!!

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : 28/07/2003 - Remise en état du forum

oui alors ca c'est normal, je l'ai désactivé dans la configuration du forum.



seulement c'est bizarre que tu es accès à l'option...quand je dis que le forum est complètement pété c'est pas des conneries....

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : 28/07/2003 - Remise en état du forum

j'ai remarqué un autre truc assez chiant, quand tu poste un message, tu reviens sur ton message normal :-)  mais si tu clique sur le lien pour aller direct sur l'index du forum, il te marque un message non lu alors que c'est le tien!!!



tu es obligé de repasser d'abord par la categorie ( infos pratiques par exemple ), pour apres allez sur l'index



alors je n'aurais qu'un mot a dire [size=30]AU BOULOT L'ADMIN[/size]



PS: m'en fous qu'il y ait plus qu'un mot :-P

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : 28/07/2003 - Remise en état du forum

Eh oh eh oh...



Ca arrive effectivement. Ca l'a fait chez moi mais ca ne le fait plus.



Je ne peux rien faire pour regler ce problème je suis désolé. En revanche, il y a, sur la page d'accueil, un lien qui se trouve entre le cadre de la liste des forums et juste avant le cadre intitulé "Qui est en ligne ?". Ce lien indique "Marquer tous les forums comme lus". En cliquant dessus ca evite d'aller voir les messages non lus. De plus ca doit permettre de supprimer ton erreur mais ca je n'en suis pas sur.



Voili voilou !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : 28/07/2003 - Remise en état du forum

ouais alors ca c'est faible comme solution, je dirais meme c'est [size=14]petit petit[/size]

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : 28/07/2003 - Remise en état du forum

je sais mais j'ai rien d'autre  :-?

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW