1

Sujet : je n'arrive pas à installer albulle

bonjour,

je ne comprend vraiment pas, je cherche partout a savoir comment installer albulle sur un site, mais pas moyens. j'ai relu plusieurs fois la doc, le fichier lisezmoi etc.. sa marche pour tous le monde sauf pour moi sad sniff

je suis sur que c'est certainement moi qui oubli quelque chose, mais je ne sait pas quoi et ou.

enfaite quand je lance la page index.php qui est dans le dossier upload j'obtiens une page blanche.

index.php :

<?php
define('JB_AL_ROOT', 'albulle/');
echo require_once( JB_AL_ROOT.'core/explore.php' );


J'ai mis deux dossier de photos dans le dossier :upload/albulle/data/photos

j'ai rien touché d'autre big_smile

a au faite, j'oubliai : je suis hyper débutant dans le php ^^ wink

Re : je n'arrive pas à installer albulle

Il semble d'après ton message que tu es transféré le dossier upload sur ton site. Il faut transférer uniquement son contenu sur le site, c'est à dire que tu devrais trouver le dossier albulle et les fichiers index.php et rss.php directement à la racine du site.
En espérant que cette réponse t'aidera.

François

Re : je n'arrive pas à installer albulle

Bonjour alexis55000,

Avec ce que tu nous dit, nous n'avons pas assez d'informations pour pouvoir t'aider. Peux-tu nous donner les infos suivantes :

- Quel hébergeur ?
- Quelle version de PHP ? (fait un fichier toto.php dans lequel tu écriras <?php phpinfo(); ?>
- Si tu as une URL à nous communiquer ce serait un grand plus,
- dis-nous en plus sur l'arborescence de ton installation sur le FTP si tu ne peux nous communiquer l'URL de la galerie.

Merci.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : je n'arrive pas à installer albulle