Sujet : un coucou et votre avis sur la question

slt out le monde, j'espere que vous allez bien.

Ma question s'adresse a Elteedee:

tu as changé ta configue pour tourner avec du XP et ce qui sans suit....

Mais ton Duron 750 et ta carte mer, quand fais tu parce que je serais fortement interessé.

Bien sur a un prix conpétif sinon tu vois.....

Et aussi ta carte graphique selon le type parce que je ne sais pas ce que tu as.

Voila, mais ceux qui on mon message sont prié de donner leur avis serieusement et me conseiller mais pas pour me dire d'acheter un XP2000+ parce que sais mais le porte feuille est tres tres sérré.

Merci Teedee de me repondre au plus vite mais le serveur plante souvant donc.....

Bon serf a tous @++

Pour les intimes qui ce reconnaitrons gros bisou béco :-P

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : un coucou et votre avis sur la question

Bisous bisous pierrot !



Tu fais bien de le demander : c'est un Duron 750 Mhz, avec une carte mère Elite (chipset audio 2.1 intégré), 192 Mo de SDRam 133 Mhz, carte graphique TnT2 Ultra Elsa Erazor III (32 Mo de Ram)....

Voilà pour la petite config !



Maintenant que je t'ai mis l'eau à la bouche .... GROSSE DECEPTION en vue, désolé, mais j'ai déjà réservé toutes mon ancienne config pour mon petit papa !

Et oui c'est dur d'imaginer qu'il va avoir un Duron 750, et cette config (très) acceptable -juste- pour faire du word et du solitaire ! ARF !



Bon Pierrot je suis vraiment désolé, mais même en t'y prenant avant ca n'aurait pas été bon, car c'était fixé dès le début avec mes parents .



Sinon il me semble qu'un duron ou un athlon faible fréquence, cad entre 800 et 1Ghz, c'est déjà très acceptable si tu peux en trouver un d'occas. Plus si tu veux une nouvelle carte graphique par cher (!) tu as soit les geForce 2 mx, ou les nouvelles GeForce4 Mx (- de 150 €) celle que j'ai ....



Bonne chance !

@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : un coucou et votre avis sur la question

Erci de ta reponse qui me semblais evidente mais bon on ne sais jamais.

Mais pour de l'occase je ,'aime pas trop qd je ne connais pas, alors je vais reflechir pour une petite configue a base de duron dans les 800, Ghz.

Mais je pense rester comme cela parce que le porte monnaie est tres serré.

Si tu as des mecs de confience qui change leur carte mer cpu celeron, duron TH ou PIII pense a moi.

Merci pour tout a ce week end sur le net @++

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.