Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Sujet : besoin d'un conseil...

eh bien j'ai l'intention de formater prochainement et je me tate à passer sous XP ( je suis sous 2000 pro)



En fait on entend un peu de tout et n'importe quoi comme quoi ca plante tout le temps, faut formater toutes les semaines,ou bien que c'est très convivial et pratique d'utilisation...



Alors moi je sais plus sur quel pied danser  8-O



Si vous utilisez et que vous pouvez me donner votre avis ca serait sympa ;-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : besoin d'un conseil...

perso je connais pas assez XP pour te conseiller à juste titre, cependant pour le peu que je l'ai manipulé je t'avouerais que je l'ai trouvé un poil chiant. Il est joli, ca y'a pas à dire, l'interface pète le feu...mais pour ce qui est de l'organistation de tout le reste (genre les options et tout le tralala) je trouve que c'est de plus en plus le bordel. Quant au performances de l'os je pense qu'il n'est pas mauvais. Toutefois, j'ai eu des echos comme koi fallait pas qu'il fasse un plantage un peu plus sévère car là vas y les emmerdes !!

Enfin comme je l'ai deja dit mon témoignage ne vaut pas grand chose étant donné que je ne me suis pas bcp attardé sur XP.



Mon conseil tout de meme : moi j'adore W2k pro alors.... ;-)  ;-)



:biere:



@+++plux

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : besoin d'un conseil...

Actuellement je tourne aussi sous windaube 2000 pro, mais j'ai utilisé XP pendant plusieurs mois : verdict : c'est de la balle !!!



_Il est très conviviale mais ca on s'en fout un peu, encore que....

_En trois mois, je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS, eu a faire ctrl+alt+suppr 2x à cause d'un méchant plantage. Tu fais ctrl+alt+suppr 1 fois, t'arrives dans le gestionnaire des tâches, tu fermes ce qui te fait chier, et la bécanne repart comme si de rien n'était, alors qu'avec win 98 par exemple, j'était souvent obligé de faire "reset".

_Enfin faut aimer, mais en effet les options sont streng à manipuler, et quand tu cherches la première semaine les conneries comme panneau de configuration, ou même connexion réseau, bah, tu cherches c'est le cas de le dire. Mais il faut préciser que pour les accolytes des WIN9X, tu as une option pour remettre l'affichage standart des anciens Windaube.

_Dernier point, négatif celui là ; si je ne repasse pas à XP, c'est parce qu'il te faut compter une bonne heure (voire 2) pour l'installer, avec tous tes programmes, et ca c'est chiant.... sad



Bon voilà, j'espère que je t'ai aidé...



[@]++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW