Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

1 Dernière modification par Cyberbob002 (10/06/2005 09h45m45s)

Sujet : Vive l'école !!! Des perles, en voici en voilà !!!

Réponses d'élèves, envoyées par une amie instit'...comment dire...assez surprenantes... wink

1 - Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes ", où est le sujet ?
Réponse : " En prison. "

2 - Quel est le futur du verbe "Je baille" ?
Réponse : " Je dors ".

3 - Que veux dire l'eau "potable" ?
Réponse : "C'est celle que l'on peut mettre dans un pot".

4 - Qu'est-ce qu'un "oiseau migrateur"?
Réponse : "C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos ".

5 - Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques?
Réponse: "Il faut dormir avec un mousquetaire".

6 - A quoi sert la peau de la vache?
Réponse : " Elle sert à garder la vache ensemble ".

7 - Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?
Réponse : "Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner ".

8 - Quand dit-on "chevaux" ?
Réponse : " Quand il y a plusieurs chevals ".

9 - L'institutrice demande : "Quand je dis : "Je suis belle", quel temps est-ce? "
L'élève répond : "Le passé, Madame".


*Edit : C'est pas bien le double post ! Il y a le bouton éditer pour ça !

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Vive l'école !!! Des perles, en voici en voilà !!!

Je suis en train de bailler...Zut de zut, faut pas que je dorme !!

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Vive l'école !!! Des perles, en voici en voilà !!!

D'accord Monsieur Bob, je le referai plus, enfin j'essaierai... sad

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Vive l'école !!! Des perles, en voici en voilà !!!

J'ai pas compri l'enchainement logique là.......... sad

Et après, t'es sure que ce sont des élèves qui ont écrit ça? humhumhum... I'm septikous

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

5 Dernière modification par Maleen (21/06/2005 09h56m01s)

Re : Vive l'école !!! Des perles, en voici en voilà !!!

Ce ne sont pas les miens, en tout cas...

Par contre, dans les évaluations de 6ème, dans un exercice où il fallait comparer la vitesse des animaux, à la question "qui va le plus vite entre le lion et l'antilope ?", une petite a répondu : "le lion car l'antilope, c'est un médicament..." et à la question "qui va le plus vite entre le requin et le thon", elle a répondu : "le requin, car le thon c'est de la "nuriture"..." smile Ca, c'est de l'authentique... big_smile

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Vive l'école !!! Des perles, en voici en voilà !!!

ah ouais.................... c'est où cette école? elle était en 6ème sure???????? Vache...... je sais pas ce que c'est l'antilope (comme médicament en tout cas) mais si elle ne connais pas le thon sous autre forme qu'en boite, effectivement, c'est cho...... (pour aller plus vite qu'un requin en tous cas...) c'est quoi les bonnes réponses aux questions au fait?

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Vive l'école !!! Des perles, en voici en voilà !!!

LOL big_smile "antilope" pour "antidote" mon p'tit Raph... wink

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Vive l'école !!! Des perles, en voici en voilà !!!

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok wink ouais............et elle ne s'est pas posé de questions sur la pertinence des questions que tu lui posais? course entre un antidote et un lion, entre une boite de thon et un requin...................... elle a pas trop l'esprit critique............. c'est pas trop une rebelle elle non? lol

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.