Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

VOILA!!



bcbg farpaitement d'abord!!!! :biere:  :biere:



moi je dis qu'on reste poHHHIIIIIIIIIIIPPPPPPSSSSSSS

li

et pi c tout :bravo2:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

27

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

ben c'est moi qui l'ai !!!!!!



(ah ah , c tout ce que j'avais à dire ; même que Sam il s'en fout car ça tourne pas sur son antiquité !  lol )



:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:  :boire2: re2: re2: re2: re2: re2: re2:  :joie:  :beurk:  :up:  :rocket:  :bravo2:  :zip:  :snipe:  :laser:  :flag:  :shine:  :head:  :fou:  :fou:  :cry2:  :laser:  :flag:  :gaz:  :head:  :shine:  :shine::shine::shine::shine::shine:





ça déchire !! et une grenade dans ton C... nan je dirai rien sinon l'abbé Sam va nous demander de nous confesser...

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

pfffffffff.......mon antiquité.......et pis koi encore ?? elle est très bien mon antiquité.....il critique mon antiquité....non mais on a pas idée de critiquer mon "antiquité"......c'est pas une antiquité d'abord....voila maintenant mon PC fait du boudin.....c'est malin ca......



D'abord demain je recois ma nouvelle tour....d'abord....



On verra ki fait le plus malin bientot.......





:violent:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

29

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

Génail, maintenant tu vas pouvoir commencer ton atelier tunning !!

lol



Alors ça! tu sais pas à quel point ça peut me tourne-bouler dis donc! lol



il manque plus que l'écran lcd pour pouvoir "éteindre ton pc", manque de chance il sera pas assorti à ton superbe sac "violet" ... On ne peut pas tout avoir!!



Aller dors bien (car c'est c que tu fais en ce moment) :-?



et oui... demain "y a DI" :evil:  :twisted:



PS : pour les non initiés, DI=Devoir Intermédiaire

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

moi je dis qu'une tour de toute facon ca va pas servir a grand chose surtout si elle reste vide 2 mois... :roll:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

attention le petit rigolo qui  provoque la BCteam je suis la botte secrete ahahahaah



et si vous faites une game, prevenez moi et dites moi où, je vous rejoindrait (en semaine seulement) depuis une salle LAN avec ADSL.

Tchô les mômes....

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

32

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

Comment ça, attention à celui qui défie la BCTeam???



Je crois que tu sais pas à qui tu t'adresses ptit bonhomme !!



Apparemment tu fais de l'équitation... c'est aussi une de mes passions alors fais gaffe!



Quiconque me défie à quoi que ce soit, c'est sa perte assurée de toute façon!



:beurk:  :scie:  :laser:  :???:  :shine:  :shine:  :non:  :tourne:  :exorbité:  :fache:  :argue:  :oussama:  :sommeil:

:beurk:  :scie:  :laser:  :???:  :shine:  :shine:  :non:  :tourne:  :exorbité:  :fache:  :argue:  :oussama:  :sommeil:

:beurk:  :scie:  :laser:  :???:  :shine:  :shine:  :non:  :tourne:  :exorbité:  :fache:  :argue:  :oussama:  :sommeil:



PS : et cette LAN à 3i, ct comment les fillots? vous vous êtes faits matrouillés encore!

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

T'inquiete Raphyx, Mickey adore impressionner les autres, (enfin du moins essayer  lol ) alors faut pas faire attention !



Mickey, il faut que tu arretes un peu...tu n'es pas crédible !!



@+++plux



ps : oui parfaite la LAN ! Et non on ne s'est pas fait massacré comme de newbies, on a reussi à tenir quand meme un petit peu !  :twisted:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

oui ca a été surtout que je me prenais pas de tk... :roll:



NO COMMENT

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

Il y avais plus fort et moins fort que nous ...!!!



Voila c tout ce que g a dire !!!  lol  lol



Sinon ca c'est tres bien passé, personne n'a cassé koi que se soit ... (plutot rare) !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

36

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

j'veux impressionner personne moi ! Sam arrête de délirer, aligne deux verres de monzana et après tu pourras discuter !



J'vais installer vite fait CS sur mon PC de la mort et vous verrez bien les newbies, comment on fait pour jouer correctement !



Voilà

@++++++++++++++ pluxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Sammmmmmmmmm

à tout' Bastien_fillot

ciao Rupert qui perd ("houa ça ct marrant)



et bye les autres :-P  yikes  :-(  :-)  8-)  :oops:  :cry:  :roll:  :twisted:  :evil:  :evil:

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

viens joue  contre moi et on va voir si je perd..

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

38

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

Déjà, d'une, il faudra que tu te couches un peu moins tot car là, on risque pas de jouer, si tu éteinds la lumière à 22H00...



pareil pour le ptit Sam! lui il commence sa nuit à 21H00...



Ensuite, demain (enfin tout à l'heure) je viens chercher CS, et je te mets une petite claque :-))



C tout.

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

Micka2k, trés heureux que tu fasses aussi de l'équitation, a quel niveau?

Mais si-non, je te donne rendez-vous quand tu veux à UT2003.... héhéhéhéhéhéhéhé...............  quand tu veux....



(entraine toi un peu avant) lol.



Bisous! lol  lol  lol  lol  lol  lol

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

40

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

A quel niveau je suis? dans les gradins ... !!

Je récupère le fric que je gagne. J'ai pas encore eu le temps de monter.



CS : pas de pb, qd Rupert me refilera des patches qui s'installent sans problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Sinon salut poulet  8-O  :-?  :-)  big_smile  lol



Mickey

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

Koi???



T'es vraiment pas douer c'est tout!!!!!



Remarque c'est vrai que double cliquez sur un .exe c'estr pas facile... :oussama:



Et dire que ca va bientot etre ingenieur informaticien Pffffffff :bravo:  :up:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

Ne me dis pas que tu n'arrive pas a installer CS correctement ? !!!!





AU CAS OU .....



1) Install Half-life

2) Install le patch  HL v1.1.1.0

3) Install CS v1.5



et la ca devrai fonctionner !



@++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

43

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

l'install des patchs se passe mal !!



ils plantent pdt l'install : files corrupted ! j'y peux rien moi !

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

Je connais ca  8-)



T'es bon pour retélécharger ton fichier...tu peux supprimer celui la il ne te servira plus jamais ! (sauf si tu veux le garder en souvenir lol )



Bon courage ! :tourne:



@+++plux

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

45

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

Cool, en plus on peut pas télécharger de votre site, car les liens marchent po...



Tu te lèves trop tot toi!



Tcho +++

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

ah ? il faut mettre ces liens à jour alors !



encore un truc à regler....je sais pas si je vais m'en sortir entre l'instal du serveur linux et la mise en place des stats temps réel et tout le tra la la !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

47

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

Tu fais appel à moi et je te fais le tout en 2 sec !

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

en principe, les patchs sont pas corrompus car j'ai installer half life et counter avec ceux la alor.... :roll:  :roll:  :roll:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

49

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

les patchs que tu m'as filé, ils merdent !!!!!!!!!





sinon ça vous arrive d'aller en cours! et le langage C alors!?!? c'est de la gnognotte? big_smile  lol  yikes  :-?  :-x  :oops:  :cry:  :evil:  :twisted:  :evil:  :twisted:

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

il me semble avoir fait un tour sur ton site et il paraîtrait que tu t'interesse surtout aux trotteurs non???? je voudrais en être sur avant de me lacher.

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.