Re : Suite pb ...

Je suis désolé mais je ne ferais pas de modifications pour ajouter des commentaires comme tu le souhaiterais et ca n'est pas au programme des versions futures. J'ai publié AlBulles dans le seul but de mettre en oeuvre un exemple d'une classe PHP et finalement j'ai décidé de le publier mais je le veux avant tout le plus simple possible. Libre à celui qui le souhaite de le modifier à sa sauce wink

Quant à l'adaptation pour ton site, ca sera à toi de faire le travail maintenant smile Il va falloir que tu mettes les mains dans le "cambouis". Commence par garder le fichier html.php tel qu'il est et modifie uniquement le fichier style.css. Tu pourras déjà faire pas mal de choses avec lui. Ensuite, si l'agencement de la page ne te convient pas, il te faudra toucher à html.php. Dans tous les cas s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas je peux toujours te renseigner wink.

Bon relooking !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Suite pb ...

Je viens d'aller voir ton site. Il y a un problème lors de la création de l'archive. Il faut que tu mettes ton dossier photos/ aussi en 777 car c'est là que le programme ecrit l'archive temporairement lorsqu'un utilisateur demande le téléchargement des images.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW