Sujet : 15/07/2002 - Changement de serveur annulé

[b]Salut à tous,

L'heure est grave...je viens de me farcir un déménagement complet de la base de données du forum ce w-e pour aller chez Free, et figurez-vous que j'ai fait ça pour rien !! Car voyez-vous, chez Free, ils ont desactivé une fonction nécessaire au bon déroulement d'une inscription d'un nouveau membre  :evil: Autrement dit, sur Free un nouvel utilisateur ne pourra pas s'inscrire  :evil:  :evil:  :evil:

Il y a bien sûr des solutions mais elles sont pour le moment bencales et il faut faire des concessions sur d'autres éléments qui ont leur importance.
Et comme je veux pour les membres du forum une board 100% opérationnelle alors on reste chez Multimachin à la #@&$%  :red:

Donc en attendant de pouvoir aller sur un serveur OPERATIONNEL, il faudra subir les "quelques" lenteurs et disfonctionnements intempestifs des serveurs Multi...mais bon au moins ici tout marche.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les désagréments que je vous fait subir. Promi un jour on sera sur un vrai serveur qui marche bien (je sais pas pkoi mais je sens que je vais pas tarder à en prendre un payant...en fait il le font exprès de mettre des serveurs de #@$*% pour qu'on prenne les solutions payantes !!)

Ceci dit tout n'est pas totalement perdu, l'installation que je viens de faire chez Free reste en suspens et si je trouve la solution miracle je réouvrirais le forum là-bas...

@+++plux et bon post à tous.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW