Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Sujet : Question à Samray..

C'est vrai que le forum est reparti et qu'il marche bien mais il reste deux ou trois problèmes et je voudrais savoir si ca tient à moi



-Premierement quand on arrive sur le forum il faut se connecter à chaque fois et ce meme si on active l'option "se connecter automatiquement"



-Deuxièmement les forums sont marques avec des nouveaux messages meme si on les a lu



- et le dernier probleme est nouveau d'aujourdh'ui : quand on poste un message ca te marque une erreur aux lignes 430 à 434 je crois et apres ca le poste quand meme.

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Question à Samray..

oui il reste encore quelques problèmes !! la connexion automatique ne marche pas mais je ne peux rien faire pour y remedier !! tout comme le fait que les messages restent comme non lus alors qu'il sont lu et le reste !



voila dsl pour les desagrements mais comme je l'ai deja dit nous sommes dependants des serveurs alors.....





@+++plux :-(

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW