Sujet : ADSL : le quel choisir ??

Voila, je vais surement changer de FAI mais je ne sais pas encore lekel...



D'apres moi les 2 vrai adversaire de qualité son Free et 9Online qui sont tous les 2 a ~30€.



Autre point non négligeable, mon modem commence a pas etre en forme (Alim USB marche kan elle veut) donc il me faudrai un nouveau modem mais gratuit bien sur !



Donc si qq1 connais qq1 qui a dis que .... ca m'interesse !

Histoire d'avoir un peu tous les avis car ca repart pour 1 an !





Deja 2 personnes qui sont passé de Wanadoo a Free m'ont dis qu'ils en étaient tres content : bon debit, ...





ah oui, c'est pour une offre 512/128.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : ADSL : le quel choisir ??

moi, je dis rien, après y en a qui vont raler parce que le post pars en live....

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : ADSL : le quel choisir ??

n'importe quoi raphyx!! lol  lol



en tout cas moi je connais plusieurs personnes qui sont chez free et qui sont tres contentes ( deja moi en 56k c'est beaucoup mieux :-P )

chez 9online je sais pas vu que je connais personne qui est abonné



sinon niveau debit , jette un oeil par l[size=24]à www.grenouille.com

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : ADSL : le quel choisir ??

Moi ce que j'en dis...  :roll:  ;-)

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : ADSL : le quel choisir ??

pense à la fonction 'éditer' quand tu oublies l'accent sur le 'a' de 'là' rupert........ si-non, c'est nul les grenouilles : le soir, y en a plein sur la route si c'est humide et j'en fais exprés de les écraser, si j'en loupe une, je fais marche arrière...... free, c'est bien (en 56K en tous cas.)

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : ADSL : le quel choisir ??

Pauvres petites bêtes... Je vais te dénoncer à BB...  :twisted:

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : ADSL : le quel choisir ??

ouahhhhhhhhhhhh comment y déchire ton 'à' tout beau tout neuf Rupert!!!!!!!!  c'est koi BB?????? c'est une super grenouille qui va venger les autres? 8-O  8-O  8-O

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : ADSL : le quel choisir ??

lol



brigitte bardot

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : ADSL : le quel choisir ??

brigitttttte bardot?

c'est une super grenouille aussi??????  8-O  8-O  8-O

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

10

Re : ADSL : le quel choisir ??

Ouais, une sacrée grenouille : gambettes fines (autrefois... lol ) et p'tite cervelle (ça, c'est toujours d'actualité...)... Son dernier bouquin -que je n'ai pas lu et ça me ferait mal  8-)-  est semble-t-il une apologie du racisme le plus primaire... Ca donne une idée du personnage...  :roll:

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : ADSL : le quel choisir ??

Il me semble qu'au départ le sujet traitait de FAI, mais il semble exister une certaine fatalité sur ce forum qui veut que tous les posts partent à la dérive...J'ai donc décidé de supprimer à vue quand la dérive commence à trop s'étendre.



Sus à l'envahisseur !!



Non enfin plus sérieusement, soyez sympa et ne postez pas tout et n'importe koi n'importe où sinon ca ne sert plus à rien de faire des catégories différentes.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : ADSL : le quel choisir ??

Mon pauvre sam.... C'est triste hein.... trahis par ses propres trouppes....



Maleen, on s'en fout qu'elle soit conne et raciste, si elle a de belles cuisses, c'est tout ce qu'on lui demande, c'est le seul truc qu'on mange chez la grenouille.

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : ADSL : le quel choisir ??

c'est clair que la dérive est surtout arrivé avec deux membres (c'est les memes sur tous les posts.. :roll: )



bon pour recadrer le sujet, ce que tu NE dois PAS prendre



AOL ( sont merdique)

Tiscali (pareil)

Wanadoo ( ben FT quoi, alors ils sont pas pressés en a de prob, de toute facon je vais pas argumenter la dessus car tu change de FAI dc c'est pas pour reprendre Wanadoo!!!)



par contre c'est vrai que 9 online et free me paraissent bien mais perso je pense que j'opterais plus pour free car en cas de pépins ils ont un service clientèle plus développé puisque ils commencent a etre bien connu!!

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : ADSL : le quel choisir ??

Tu parles de qui Rupert??? attention....... pas de dénonciations sans preuves suffisantes.....



c'est koi "FAI" ?

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : ADSL : le quel choisir ??

FAI = Fournisseur d'Accès à Internet



Tu m'étonnes qu'il parte en dérive sur tous les posts le Raphyx...il comprend rien de ce qui se dit !! lol :ptdr:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : ADSL : le quel choisir ??

Pardon???  :evil:  en tous cas, j'ai bien compris que rupert a parlé de grenouilles à un moment et Maleen de hérissons......... alors me prenez pas pour un débile!!!  :evil:  :evil:  :evil:

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : ADSL : le quel choisir ??

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ....  lol  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : ADSL : le quel choisir ??

kler qu'il pige que dalle lol  lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : ADSL : le quel choisir ??

La grenouille appartiens à la famille des anoures qui sont des amphibiens dont la racine ethymologique Greque signifie 'deux vies'. En effet, (pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à mon exposé en deuxième année de DUT) la grenouille nait euf, puis tétard (ça me fait penser à certains d'ailleurs..... :roll: ) et tant qu'il ne s'est pas transformé en grenouille, le tétard vit dans l'eau. après sa transformation, il devient un animal terrestre et entame ainsi sa deuxième vie!!!! On peut citer à titre d'exemple d'autres familles appartenant aux amphibiens : les gymnophiones (ou apodes car déopourvus de pattes) et les salamandridés.  Persiste et signe : Raphyx16.



alors?????? qui c'est qui capte plus rien là??????????????  :twisted:  :twisted:  :twisted:

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : ADSL : le quel choisir ??

Bon finalement je suis pas plus avancé alors ...



Oups pardon ... j'ai cru que c'etait un post sur les FAIs !!!!  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : ADSL : le quel choisir ??

évidemment, si tu vas pas chercher tes infos au bon endroit. :roll:  :roll:  :roll: ...... on parle grenouilles ici, c'est rup' qui a lancé le sujet....  :head:

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : ADSL : le quel choisir ??

pffff toute facon on profite que je suis tout petit et sans défense pour m'accuser :-P

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : ADSL : le quel choisir ??

héhé ...



bon finalement v'la se qu'ils disent sur grenouille.com :



:arrow:  9Online (512) 

download : 52,9 Ko/sec

upload : 16,1 Ko/sec

ping : 71 ms



  :arrow: Free ADSL (512) 

download : 57,3 Ko/sec

upload : 15,6 Ko/sec

ping : 73 ms 





Les performances sont presque similaires.



Au passage, voila ce que j'ai actuellement :



:arrow: Wanadoo ADSL (512) 

download : 55,7 Ko/sec

upload : 15,2 Ko/sec

ping : 73 ms





P'tet un p'tit plus sur Free kan meme ...



Free :

http://www.grenouille.com/graph/index.php?...onth=2003-06-01



Wanadoo :

http://www.grenouille.com/graph/index.php?...onth=2003-06-01



9Online :

http://www.grenouille.com/graph/index.php?...onth=2003-06-01



Desolé Maleen ... mais en terme de stabilité, wanadoo c'est pas terrible kan meme !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : ADSL : le quel choisir ??

ouasi, c'est la faute à Rupert, je l'ai vu!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

25

Re : ADSL : le quel choisir ??

vive Wanadoo Cable pour avoir un bon Ping et du DL au même niveau que wanadoo cable.  :evil:

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.