Sujet : FireWall

Salut tout le monde.

Alors voila je suis a la recherche d'un FireWall pour une machine Windows (XP - 2000).

Bien entendu je souhaite qu'il soit presque gratuit et surtout fiable.

Merci de me donner des indications sur se que vous connaisez ou utilisé.



Merci @++++++

J'attends bpc de réponses pour mon retour.....

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : FireWall

J'ai utilisé Agnitum Outpost Firewall v 2.0 dernièrement. Je ne sais pas s'il est très fiable mais moi il ne me paraissait pas trop mal et il a surtout l'avantage d'être gratuit.



Tu pourras le trouver sur telecharger.com.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : FireWall

bin si tu lit les commentaires ......



:arrow: si vous partagez une connection internet via une passerelle, oubliez ce logiciel car ça ne fonctionne pas ...



:arrow: Excellent outil si ce n'est qu'il me supprime à chaque fois les paramètres de connexion à Wanadoo.



:arrow: Problème de connectivité lors du montage d'une passerelle et en plus il est pas beau (lol) Je tourne en ce moment avec le sygate et no pb, il est bien plus évolué (il fait la différence entre la connexion partant de la carte rezo et du modem util pour les passerelle) .



Je crois qu'il doit y avoir mieux !!  ;-)



-------------------------------------------



Sinon il y a toujours le Zone Alarm qui est aussi gratuit mais il est annoncé comme un bouffeur de ressource .. donc c'est pas tellement mieux !!  :cry:



Apres c'est celui de Sam et apres ca va de pire en pire ....



Je crois que pour trouver du gratuit ca va etre tres dur !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : FireWall

ben perso moi j'ai testé zone alarm pro et ca prend pas trop de ressources mais c'est vrai qu'il est payant



par contre niveau efficacité, y'a rien qui passe pas possible de lancer une appli quelconque si zone alarm a pas le log dans sa liste!!

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : FireWall

ca doit etre un peu chiant a configurer au debut mais apres si ca tourne bien alors pk po !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW