Re : ADSL : le quel choisir ??

pense Campagne pierrot !! g pas le cable !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : ADSL : le quel choisir ??

te plains pas t'a au moins l'adsl toi :-x

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : ADSL : le quel choisir ??

je suis un semi privilégié alors !!!  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : ADSL : le quel choisir ??

Salut les loulous!!

Je relance je sujet qui à mon sens a besoin d'éctualisation! Bon, non, en fait c'est que je pense quitter Neuf qui se moquent un peu trop ouvertement de moi... et le décodeur TV semble rencontrer des problèmes de compatibilités électromagnétique avec la neuf box.... y a bruit de ruche dans le tel.

D'où la question : chez qui êtes vous, qui conseillez-vous (je suis en zone dégrouppée normalement)

Merci d'avance!

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : ADSL : le quel choisir ??

Hello mec !

Pour ma part, ca va faire 2 ans que je suis chez Free et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais j'ai la chance d'être proche du DSLAM (~700 m) ce qui peut expliquer cette qualité de service. Chez Free, selon la position par rapport au DSLAM, la qualité peut être tout autre...Cela dit, ils ont certainement fait des progrès !

Bref, en deux ans, je ne crois pas avoir subit plus de 2 interruptions de service, soit nettement moins que quand j'étais abonné Wanadoo...Autant dire que je suis pleinement satisfait !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

31

Re : ADSL : le quel choisir ??

Salut

Pour ma part, je suis aussi chez free en dégroupé total a 3.5 du serveur. Niveau qualité de ligne pas de problème particulier, un débit très correct malgré la distance et quasi aucune coupure. Niveau Box, j'ai hérité de la freebox V5 qui se résume en un seul mot : BIJOU. Lecteur multimédia, decodeur tnt, enregistreur numérique avec disque dur 40Go possibilité de lire des disques externes via usb 2, switch 100Mo 5 ou 6 port intégré, wifi mimo. Enfin voilà, si tu es aussi dégroupé, je te conseille free et la freebox v5

-------------------------------
L'imbecile cherche toujours à enseigner alors que le sage lui cherche toujours à apprendre....

WWW