Il faudrait que je vois ta map pour me rendre compte parce que ce genre de truc c'est assez difficile et chiant à determiner !
Ce que tu peux faire, c'est compiler ta carte par petits bout pour essayer de situer le pb (si tu peux le situer).
Il y a un bouton qui te permet de ne compiler qu'une seule partie de la carte. C'est un bouton rayé jaune et noir avec un rectangle rouge par dessus (si mes souvenirs sont bons). En cliquant dessus, tu vas pouvoir tracer un rectangle dans une des vues. Aps tu fais comme si tu créais un gros cube. Tu le dimensionnes pour délimiter la partie que tu vas compiler => tout ce qui sera à l'intérieur de ce cube sera compilé, le reste sera ignoré.
Ainsi tu peux commencer par compiler seulement la moitié de ta carte et voir dans quelle moitié le pb se situe. Ensuite tu fonctionnes par dichotomie. Tu divises ton cube par moitié (ou plus) et tu essais l'une et l'autre compilation.
Peut etre arriveras-tu à kelke chose comme ca.
Toutefois, il me semble qu'une fois, j'avais un lag comme ca et qu'en mettant un gros cube comme toi tout autour ca n'avait rien reglé. Le pb c'est que je ne me souviens pas trop de la raison.
Dès que j'ai un peu de temps, j'essairais de regarder un peu pour me souvenir de tous les trucs à verifier.
Si jamais tu n'arrives à rien, je pourrais peut etre essayer de regarder ta map.
Bonne soirée et bon courage.
@+++plux
ps : tu peux t'inscrire et devenir membre du forum si tu veux. Normalement tous les forums sont bloqués aux visiteurs mais comme nous venons tout juste de changer, les permissions n'ont pas été remises. Tu es donc passé au travers des mailles Enfin je laisse ce forum en public pour que tu puisses poster sans t'inscrire pour le moment.
-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."