Sujet : avis au amateurs.....

Alors je voudrais savoir s'il y a des gens sur le forum qui aurait des video de preference en .avi des Guignols de l'info.

Merci de m'en faire part.

@++.

Merci d'avance.

;-)  :idea:

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : avis au amateurs.....

moi g ca pierrot !!!!!!!

mais le plus simple c que tu me le demande a l'esigelec !!! mdr  lol  lol  lol





@++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : avis au amateurs.....

moi j'ai uniquement la version 99-2000 si cyber l'a pas.... big_smile



Mais ca m'etonnerait, il a du me la squatter  ;-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : avis au amateurs.....

Mdr si tu fais référence au rézo Rup', bah moi pour le prochain rézo, vu que je me suis payé un "petit" 60Go, j'ai déjà une partition de 17 Go pleine de tous mes MP3, donc le prochain coup vous pourrez me squatter....



8-)



@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : avis au amateurs.....

nop je l'ai po celle la rupert mais je la veux bien !!!!

moi g que des passages ....

sinon g 3 VHS de 1996 à 1999 (je crois...)

mais c plus chiant  a copier !!



@++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : avis au amateurs.....

pour ma par je repect les cassettes mais je voudrais des DivX ou mpegx voila mais bastien je te las demandé tes cassettes il y a au mois 25ans pour mon pere et moi je cherche des fichier correctement codé pour le lire sur PC lol

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.