Sujet : quake III

Comment fait-on pour jouer à Quak III  en réseau? Le réseau fonctionne avec plein d'autres jeux (counter etc....) mais pas avec Quake III et moi, je voudrai jouer à Quake III mais Quake III, il veut pas, on ne se voit pas sur Quake III!    :angry:

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : quake III

bin euh, tu vas en mutlijoueur et tu créés une partie et ca doit marcher si tout les autres jeux marchent...Je vois pas là.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : quake III

franchement c'est nulcomme reponse ca sam!!!

moi j'aurais preféré rien dire que dire ca tongue

vérifie si t'as pas un port de jeu special pour quake 3 qui merde, ca m'etonnerait mais bon

essaye d'installer le protocole ipx certains jeux l'utilisent..

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : quake III

merci sam mais c'est ce que je faisai déjà... c koi un protocole IPX (c'est du sex???)

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : quake III

c'est un protocole reseau

click droit sur favoris reseaux->proprietes
click droit sur ta connexion->proprietes
Installer->protocle->ajouter
Protocole de transport compatible IPX...

a faire sur les deux pc, si c'est pas ca je vois pas!

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : quake III

Salut Raphyx,

regarde si tu as bien les mêmes versions, patches ... etc
Car si vous avez 2 versions différentes c'est normal que vous ne vous voyez pas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW