Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Sujet : site de la team

bon je viens juste d'aller voir le site de la team car j'y avais pas enncore été :oops:



Alors j'aime bien la présentation , l'animation pour présenter la team a l'air cool ( je dis a l'air car ca ramait a mort chez moi avec des arrets de 10 s!!)

Par contre j'ai remarqué plusieurs trucs:

-Déjà pour commencer il faudrait pe etre actualiser car les versions de half life et de counter strike ne sont pas à jour ( jen sais quelque chose c'est les versions que j'avais et samedi soir au lieu de jouer 3h de d/l pour les news version!!)

-Ensuite il y a quelques liens morts mais je me doute que ca il faut un peu de temps pour tout mettre en place

-Et enfin le compteur il déconnerait pas un peu??A chaque fois que l'on change de rubrique il s'incrémente!!!

Alors dis moi samray ca serait pas fait exprès par hasard?pour faire croire qu'il y a plus de monde ;-)



Voila sinon des que j'ai une idée pour àméliorer le site je me manifeserait!!

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : site de la team

Merci de tes remarques Rupert !!



En fait nous savons deja tout ce qui ne vas pas mais nous ne nous sommes pas axés sur ça pour le moment. En fait pour l'instant nous avons surtout travaillé sur la mise en place du système de news et des rendez-vous de la team...et ça n'etait pas une mince affaire !!

Mais promis, les liens seront mis à jour des que possible  ;-)

...et effectivement le compteur merdouille...faut qu'on trouve une solution mais on y reflechi ! On a pas l'air mais on y reflechi !!



@+++plux

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : site de la team

je crois que g trouver pour le compteur donc je m'en occupe...



Il va repartir a "0" !!  :cry:



Et normalement les liens pour starcraft sont operationnels mais en ce qui

concerne ceux de Counter-Strike c un peu plus dur car on ne peux po mettre

les patchs en ligne !!! On est limité à 50 Mo hors le total des patch s'élève

à pres de 170 Mo ....

La solution est donc de trouver un bon liens et de le "voler" mais je v

essayer de trouver ca ...



@++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : site de la team

moi aussi j'ai une solution pour le compteur ....enfin je crois !

j'y ai pensé vite fait hier soir mais je n'ai pas approfondi.



@+++plux

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : site de la team

On met ca au point ce soir oki ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : site de la team

c'est quoi ces gens qui passent leur temps a repondre au forum sur leur temps de stage!!!

:evil:  :evil:



Moi mon boulot est peut etre peine peine mais au moins je ne peux pas me balader sur le net toute la journee ( vous allez pas me faire croire que vous repondez seulement au forum!!!)



Bande de faineant.... lol  lol



PS : au fait vous avez eu des nouveles pour le tuteur?

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : site de la team

je te rassure rupert on se sert du net pour faire toutes nos recherche... 8-O



Et pour le tuteur moije c ki c et elle est passée nous voir .

C Me B***** !!!!!! cool non ?



allé @++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : site de la team

Arf t'as eu de la chance pour le tuteur moi je connais un gros pervers qui a eu une certaine prof de maths!!!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:



Quant à moi toujours aucune nouvelle, ils ont du se dire que de toute facon j'aurais pas mon DUT alors ca servait à rien de m'envoyer un prof ;-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : site de la team

Re à tous, y'a longtemps que j'ai pas posté car chez moi le lien de bubulles.fr.st vers le forum ne marche pas mais apparemment il marche chez Rupert  8-O



Sinon moi non plus mon tuteur n'est pas encore passé ! Moi c'est Mr D********** qui s'y colle... :-?



J'aurais trop aimé que C******** vienne, m'enfin....



@---moinxxx

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW