Sujet : Mozilla

Chers Amies, chers amis;
ce n'est pas sans émotion que je me permet de vous faire part de ma fierté de vous annoncer qu'après plus d'un an d'inactivité du sujet Materiels / Logiciels, je vais, dans mon immence bonté, mancéitude etc...... relancer celui-ci. En effet, depuis que j'utilise Mozzilla, je me sens mieux, mes cheveux poussent plus vite et ma peau est plus ferme, en meilleure santé. je n'ai plus de taches blanches sur les ongles et je fais moins souvent des allergies. Cependant, lorsque je veux ouvrir la page www.hotmail.com, un message d'erreur apparaît qui dit :

Sign-in Access Error. JavaScript required. The browser that you are using
does not support JavaScript, or you may have disabled JavaScript

en ce qui me concerne, javascript, c'est mon pote, je le supporte assez bien, mais je ne comprend pas pourquoi Mozzzzzzzilllllllla ne le supporterai pas. je suis allé dans Tools, options et dans web features, j'ai désélectionné puis sélectionné afin de faire toutes les combinaisons possibles entre enable java et enable javascript. mais ça marche pô.

chers amis, je me permet donc de vous demander votre aide. merci.

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Mozilla

Etrange en effet...En activant Javascript dans le menu dans lequel tu es allé et en redémarrant Mozilla, cela devrait fonctionner sans problèmes...

Enable Java n'a rien à voir avec Enable Javascript : ce sont deux choses distinctes. Cependant, chez moi, les deux sont cochées. Vérifies que dans "Advanced" de javascript, tout soit coché.

Sinon je ne vois pas trop !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Mozilla

saluté!!!!
petite précision, si ça peut aider à résoudre le problème : j'ai la même chose avec internet exploreur.

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Mozilla

Première chose : le passer en français !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Mozilla

passer koi?

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Mozilla

je pense que tu te rends pas trop compte de la perche que tu es en train de nous tendre au posant cette question... Mais je pense pouvoir repondre en lieu et place de cyber en répondant mozilla biensur...

Avec un mozilla en francais deja, on pourrait peut etre avoir un message d'erreur en francais : car le francais est ton ami ....


Allez courage

-------------------------------
L'imbecile cherche toujours à enseigner alors que le sage lui cherche toujours à apprendre....

WWW