Sujet : [AlBulle] Comment partager et proposer les évolutions de chacun ?

Avant tout, bravo pour AlBulle. Cela fait juste ce qu'il faut, avec élégance et simplicité. Et le panier en prime... :-)

Voila, comme toujours, il y a souvent des petites choses qu'on aimerait faire évoluer (photo suivante/précédente en mode zoom. affichage du panier, problème des fichiers non reconnus...).

J'ai vu sur le forum des solutions à ces problèmes, mais chacun les fait de son coté.

Etant moi même développeur, je fait des modifications sur ma version, mais je me dis que finalement, cela pourrait intéresser tout le monde. et aussi que d'autres ont certainement fait des modifications utiles.

D'ou mon interogation. est-ce que vous pensez utile de partager ces évolutions ?
Et si oui, est-ce que cela vous parait réalisable ?
Et avec quels moyens : proposition de patch sur le forum; avec un CVS ou un Subversion; envoi de mails ?

Re : [AlBulle] Comment partager et proposer les évolutions de chacun ?

Salut,

Le plus simple à mon avis, c'est que tu post ton problème (ou manque de fonctionnalité) et que tu donnes dans la foulée une solution si tu en as une.
Tous les avis sont collectés et en cours de traitement ... (cf SamRay1024 developpeur de AlBulle)

* photo suivante/précédente en mode zoom => En cours
* affichage du panier => En cours
* problème des fichiers non reconnus => En cours

olivr a écrit:

D'ou mon interogation. est-ce que vous pensez utile de partager ces évolutions ?

Oui bien sur ! Sinon le script ne progresse pas. Le forum est là pour ça.

olivr a écrit:

CVS ou un Subversion

Ca fait un peu artillerie lourde pour un script comme celui là non ? smile

Je m'avance peu être un peu étant donné que ce n'est pas mon script mais je pense qu'il sera d'accord avec moi.
Corrige moi si je me trompe Samy wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

olivr a écrit:

Avant tout, bravo pour AlBulle. Cela fait juste ce qu'il faut, avec élégance et simplicité. Et le panier en prime... :-)

Avant tout merci, et après ça, bienvenue sur le forum !

Cyber a déjà tout dit (merci wink). Je n'aurais rien à ajouter ci ce n'est d'appuyer le fait que oui ! toutes les propositions d'évolutions sont bonnes à prendre. C'est la base de l'évolution d'un script : les avis, critiques et apports des utilisateurs sont forcément les bienvenus !

Quant à utiliser un gestionnaire de versions, ça n'est pas à l'ordre du jour. Je reprends à chaque fois toutes les idées et corrections / apports qui sont passés sur le forum pour les intégrer dans les nouvelles versions.

Donc, pour l'instant pour communiquer des évolutions : le forum et / ou un courriel (voir la page "A propos" sur jebulle.net) !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

4

Ok. Je ferai comme celà.

Et bonnes nouvelles pour les évolutions en cours... Vivement la prochaine release

olivr a écrit:

Et si oui, est-ce que cela vous parait réalisable ?
Et avec quels moyens : proposition de patch sur le forum; avec un CVS ou un Subversion; envoi de mails ?

bonjour
en temps que petit nouveu aussi, je n'ai pas eu ce rèflexe
aussi si vous pensez que ça: http://gerard-arlic.com/essai
(accessible que lorsque l'ordi est allumé 18 à24h environ)
mérite qu'on s'y attarde voila le code:
http://gerard-arlic.com/sources
beaucoup de réglages restent à faire mais je suis tétu

Salut,

Merci pour cette contribution originale que je suis allé voir hier soir. Il ne manque plus qu'à peaufiner l'affichage (notamment le dimensionnement des images précédentes / suivantes) et cela sera parfait !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

SamRay1024 a écrit:

Salut,

Merci pour cette contribution originale que je suis allé voir hier soir. Il ne manque plus qu'à peaufiner l'affichage (notamment le dimensionnement des images précédentes / suivantes) et cela sera parfait !

sur qu'il faut améliorer
déja il était completement idiot de charger à chaque fois l'image en grand pour la redimentionner chez le client comme je l'avais fait initialement
aussi en me servant de la fonction

imagecopyresized

la vitesse s'en ressent beaucoup
à bientôt pour de nouvelles zaventures