Sujet : Photoshop et navigateur ...

Salut !

Voici mon petit problème : j'ai un design de site créé sous photoshop ---> .psd
Je souhaite le découper et faire une belle intégration XHTML / CSS.
Or, l'affichage dans un navigateur diffère assez fortement de l'image de 'toshop. J'obtiens donc un design qui n'a plus les mêmes couleurs :'(

Donc je cherche une solution pour avoir la même chose dans TOUS les navigateurs et tant qu'à faire identique au PSD.

Une idée ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Photoshop et navigateur ...

Aïe. Il m'est arrivé une fois de générer des images depuis un fichier PSD qui n'avaient effectivement pas tout à fait la même couleur une fois affichées dans le navigateur.

Je n'ai malheureusement jamais su pourquoi hmm ! Je pense qu'il doit y avoir une divergence dans les palettes de couleurs entre le PSD et les fichiers générés. C'est tout ce que je peux te dire. Ca m'est arrivé une fois, sans savoir pourquoi et je n'ai jamais eu le problème depuis.

Vois avec la personne qui t'a fait le psd s'il elle n'a pas des infos supplémentaires sur la gestion des couleurs dans les psd (si ça n'est pas déjà fait wink).

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Photoshop et navigateur ...

Mon problème principal est que les couleurs d'images et de CSS ne sont pas les mêmes dans safari ! (un petit bonus mad)
Enfin, dans le code oui, mais pas à l'affichage ...


Edit : à priori, l'erreur viendrait du profil de couleur utilisé pour le fichier ou écran ou tous en même temps ou je ne sais quoi d'autre ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Photoshop et navigateur ...

Une idée me vient en lisant ce sujet.
Le problème vient surement des couleurs garanties Web
A voir ici le petit paragraphe consacré à ce sujet : Couleurs garanties