Sujet : Affichage de Vignettes des dossiers + Astuce [pour les icones]
Bonjour,
Avant toute chose, Un super grand "Respect" à toi Ô grand Gourou de Albulle ... c'est un excellent boulot que tu nous a fait là !
J'ai couplé ça à : http://exploreboard.free.fr pour le téléchargement d'images.
C'est parfait.
Après une petite galère pour l'affiche de l'animation Flash placée dans mon header (la lightbox s'affichait sous l'animation), l'intégration dans un de mes sites c'est parfaitement passé.
J'ai bien bidouillé aussi les Css et les images pour rendre l'affichage en rapport avec les couleurs du site, on est pas loin du bien.
Voici le rendu, encore en développement quand même, avec des photos qui n'ont aucun rapport avec le site (c'est juste pour tester avant exploitation intensive ;-)):
http://www.graphicconcept.net/Genicia/essai-gal.php
[Astuce]
Voici une petite Astuce en passant pour ceux qui veulent pas trop batailler sur les images des icones dans un premier temps :
Vous ouvrez les images du dossier : albulle\themes\albulle\images dans Photoshop (désolé pour ceux qui ont un autre logiciel je travaille qu'avec 'toshop)...
Vous appliquez un "Style de calque" :
"Incrustation de Couleur",
Mode de fusion "Teinte",
Couleur en rapport avec votre site,
Opacité : 100%
et le tour est joué, vos icones sont en rapport avec le Css de votre site ...
Voilà ça c'est fait.
[/Astuce]
J'en arrive à ma question, désolé si elle a déjà été posé, j'ai pas trouvé...
Je souhaiterai afficher des vignettes plutôt que les noms en texte des dossiers ...
Par la même occasion ça me permettrais de supprimer le menu de gauche.
Je sais que Albulle ne travaille pas en BDD, ça aurait était du beurre.
C'est pour ça que je demande juste s'il n'y a pas une astuce?
Gracias pour l'éventuelle réponse et super merci pour ce script depuis le temps que je cherchais une galerie pas trop galère à mettre en branle, facile d'utilisation et avec un beau rendu en lightbox ....
un excellent boulot, je dis ...
Web = Wery Energy Bouffeur