1

Sujet : Ajouter une fonctionnalité lors du téléchargement du panier

Bonjour,

Je viens de découvrir Albulle aujourd'hui et j'en suis assez content, c'est vraiment léger et simple d'utilisation.

J'aimerai cependant ajouter une fonctionnalité mais je ne sais pas comment faire car je ne connais pas PHP.

Voici ce que j'aimerai faire. Lorsque l'utilisateur décide de télécharger son panier, j'aimerai pouvoir afficher un formulaire lui demandant de saisir différentes informations comme par exemple :
* ses coordonnées
* pour chaque photo : la quantité souhaité et le format (parmi un liste de plusieurs)

J'aimerai que ces informations soient enregistrées dans un fichier texte et ajoutées avec le zip pour que l'utilisateur puisse m'envoyer le fichier texte afin que je lui livre les images qu'il a sélectionné dans le bon format et la quantité souhaité pour chaque image.

Vous pensez que c'est possible ? Si oui comment faire ? Le truc c'est que je me plongerai bien dans PHP mais je n'ai pas trop de temps à consacrer malheureusement.

D'avance merci.

Bonne journée à toutes et à tous.

Re : Ajouter une fonctionnalité lors du téléchargement du panier

Bonjour et bienvenue !

C'est tout à fait possible...pour qui peut prendre le temps de le réaliser. Personnellement, je ne pourrai répondre favorablement à votre demande. Le temps me manque déjà pour faire évoluer Albulle, alors pour les demandes personnalisées...

Si quelqu'un passe par ici et lit votre message, vous avez peut-être une chance d'avoir une proposition, bien que je doute que la faible fréquentation du forum suffise.

Croyez bien que je suis désolé de devoir vous répondre par la négative mais Albulle est un projet personnel, et donc limité en disponibilité de développement.

Bon courage pour vos recherches. N'hésitez pas à utiliser le forum pour toute question relative au fonctionnement d'Albulle et à son code source, je serai au moins là pour y répondre !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW