Sujet : de retour
Voila maintenant que nous sommes bientot en vacances je vais pouvoir jouer à COUNTER sur le net parce que je reprend mon PC de Rouen, donc attention. ;-)
U.I.S. : Unité Informatique Standard. Règle de conversion : 5 minutes = 2 heures.
Non connecté Se connecter S'inscrire
Les forums de JeBulle.net » Jeux » de retour
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voila maintenant que nous sommes bientot en vacances je vais pouvoir jouer à COUNTER sur le net parce que je reprend mon PC de Rouen, donc attention. ;-)
il faudrait que tout le monde ce garde un jour pour pouvoir ce faire un counter sur le serveur de la team.
Il faudrait au moins etre 8 de la team pour ce faire plaisir et une fois bien réglé ensemble allez sur un serveur et représenter la team. :-P
pas de pb pierrot !! on sera près à te recevoir comme il se doit....
:pan: :jump:
Merci merci de m'attendre avec autant d'impasience.
Je ne suis pas indispansable par mes calitées de jeux mais pour ma bonne humeur ![]()
Alors j'espère que tu as un micro pour nous raconter une chtite blague à counter quand on jouera .... ![]()

Et bien non je n'est pas de micro pour une petite blague.
Avant tout je voudrais voir si ma connexion me permet de jouer à counter, ensuite si elle tourne bien je m'achette le num de téléphone de counter puis je prend un micro.
Donc nous allons y aller par étape.
:idea:
tu veux acheter le num de telephone de counter ?????????? 8-O
je pense que tu voulais dire licence......
Euh c'est quoi une licence???
Non je plaisante c'est vrai que pour counter c'est mieux :roll:
PS: donne moi ton mail pierrot..

RQ : en dessous de chaque post il y a un lien pour envoyer un Mail !!!!
remarque bis : je suis en vacances et je fatigue veuillez m'excusez..

LOL
mdr, c'est vrai que en cours t pas fatigué.... Tu fatigues en vacances, logique ![]()
@++

ca veut dir quoi ca
c'est vrai que en cours t pas fatigué
que je fous rien en cour??? :roll:
Si c'est ca que t'a voulu dire: CCCCCCCCHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUTTTTTTT ca se dit pas ;-)

Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les forums de JeBulle.net » Jeux » de retour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.