Sujet : new look cyberwallpapers!!!!!!!

alors en fait cyber ta new interface est vraiment tres bien et complete, juste histoire de critiquer il manque une couleur ou deux, enfin sinon elle est tres bien tu peux la metre en ligne.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : new look cyberwallpapers!!!!!!!

sinon ton intro flach est tres bien meme pour les modem 56k.

Mais on ne peut pas la passer par le bouton skip intro, il ne fonctionne pas correctement chez moi.. :cry:

Mais pour conclure bien et félicitation pour les 3 étoiles. ;-)  big_smile

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : new look cyberwallpapers!!!!!!!

comment tu as eu l'adresse du site ??????



car normalement personne ne doit aller dessus !!!!!!

Donc je dois le fermer jsuqu'a nouvel ordre...





Mais merci kan meme pour tes critiques...



@++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : new look cyberwallpapers!!!!!!!

Debut juillet dernier .... une interface ....



1 an apres je vous presente CyberWallpapers V 7 !! http://cyberwallpapers.webdynamit.net

Tout a été changé ... je vous laisse tester et attend toute vos remarques.



RQ : J'ai réussi a tenir 1 an avec une interface !!! un exploit



RQ 2 : je précise que ce post n'est pas de la pub (car tout le monde le connais mon site) mais une demande de critique ....( positives ca ne me derange pas non plus !!   8-) )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : new look cyberwallpapers!!!!!!!

Bravo Cyber, pour CyberWallpapers V 7 !!!  :clap:  :clap:  :clap:



Je viens d'y aller (même si je l'avais déjà un peu vu avant...), et, sur la forme, j'ai franchement trouvé ça bien, "class" et clair.  Ca tourne bien et ça a "de la gueule". Les wallpapers sont vraiment très beaux !



Sur le fond, j'ai quelques critiques à formuler : en premier lieu, j'ai trouvé ça dommage que tes wallpapers s'adressent surtout (essentiellement) à un public masculin (actrices, chanteuses, top models... Ceci dit, j'ai découvert avec plaisir de nouvelles donzelles top-models dont je n'avais jamais entendu parler !!! Enfin pas de là à vouloir en récupérer les wallpapers... 8-) ). Dans la rubrique "Chanteurs", je crois me souvenir qu'il n'y a que Garou et Jamiroquaï. Indépendamment des goûts musicaux de chacun, je crois que tu pourrait proposer des wallpapers d'autres chanteurs français ou mondiaux. Dans le même ordre d'idées, tu pourrais diversifier les wallpapers de films, car l'air de rien, quand on regarde le top 50 des wallpapers, on se rend compte que cela intéresse pas mal... Il y a un phénomène de mode, en plus, sur les films...



Voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire... J'espère que tu tiendras compte de mes remarques.  ;-)

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : new look cyberwallpapers!!!!!!!

merci de tes critiques maleen ... c'est constructif !



Mais sache que tu n'est pas la premiere a me demander de mettre des wallpapers qui s'adresse plus au femmes ... car il est vrai que c'est légèrement orienté smile

Mais les wallpapers de personnalité masculine sont tres rare sur le net.. sad

Si un jour tu veux m'en faire partager qqs un de ta collection perso, je ne suis pas contre !



A savoir aussi, tous les wallpapers ne sont pas encore "online". Je les met au fur et a mesure de ce que j'ai actuellement sur mon dur. Mais le reste arrive.



PS : si tu veux une galerie en particulier : dis le moi !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : new look cyberwallpapers!!!!!!!

RQ : J'ai réussi a tenir 1 an avec une interface !!! un exploit



c'est surtout parce que t'a rien glandé en 1 an oui!!!



et puis moi j'ai pas de remarques ( enfin si mais tu les connais deja toutes ;-) )

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : new look cyberwallpapers!!!!!!!

Comment ca j'ai rien glander !! ???



Ce site est en preparation depuis les vacances de février....

(3 mois c'est pas mal ...  lol )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : new look cyberwallpapers!!!!!!!

pff y'a mieux, j'en connais un qu'est en preparation depuis juin de l'annee derniere, tu vois ce que je ve dire cyber? lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : new look cyberwallpapers!!!!!!!

ouai mais kan il va sortir il va faire mal .... tres mal ! (au yeux ... LOL)  lol  8-)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

11

Re : new look cyberwallpapers!!!!!!!

Vous pouvez pas être un peu plus clairs ?! Non parce qu'on comprend rien à vos petites allusions là...  :roll:

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : new look cyberwallpapers!!!!!!!

c'est juste un pitit taquinage ... smile



si tout se passe bien ... LOL ... pourquoi pas le voir avant septembre !!



Mais c'est pas gagné car il devrais deja etre la depuis presque un an ....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : new look cyberwallpapers!!!!!!!

c'est bon je suis au taquet desus la :roll:



fo que ca parle de koi deja? lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : new look cyberwallpapers!!!!!!!

.... ca promet !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

15

Re : new look cyberwallpapers!!!!!!!

...C'est clair ! Ah, vous faites vraiment une sacrée paire tous les deux !!!...  lol  lol  lol

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -