Sujet : coucou.

Javais écrit un super message et il s'est effacé. Je voulais juste dire coucou. Je vais niquer ton forum qui rame et efface les messages Sam et ça va chier!!!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :evil:  :evil:  c'ets clair??



Je disais juste que tout allait bien et bonnes vacances à tous.



R.

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : coucou.

he he c'est des choses qu'arrivent de voir ses messages effacés  lol  lol (quoi que ces derniers temps ca m'ait pas arrivé)



Mais t'aurais suivi les posts precedents, j'avais deja conseillé de faire un CTRL+C avant de faire envoyer message, ca évite bien des mauvaises surprises.... :roll:



Sinon moi aussi mes vacances se passe bien et je souhaite un bon bronzage a tous ceux qui ont la chance de partir au soleil :shine:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : coucou.

ba puisque c comme ca moi aussi je dis bonne vacances à tous !!!!!



une petite remarque : demain c les resultats pour le DUT !!!! alors GL ALL !! smile

mais je me fé pas de soucis..... la team aura son DUT ! héhé



@+++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : coucou.

Raphix : toi l'expert, tu sais si on va avoir des notes de notre deuxième trimestre ou pas ?

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : coucou.

La réponse est non. Enfin, je suppose que vous avez eu l'occasion de le constater.

Magouilles et compagnie ils ne donnent pas les notes du 2ème semestre.

Je précise pour Rupert que je ne suis pas au soleil et que si mon message n'avait pas été effacé, vous sauriez qu'il pleut tout le temps et que monter 4h le matin sous la pluie, c'est pas top!!!

Amitiés et félicitation à tous.



Raphaël.

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.