Sujet : héhé

"Réflexions de grands philosophes"



Citation 1    (A.Allais)

Un mari quelque peu volage, le lendemain de son mariage tua sa femme à son réveil.

Moralité : La nuit porte conseil ...

   

Citation 2    (Alexandre Dumas)

Les chaînes du mariage sont lourdes : il faut être deux pour les porter, parfois trois.

   

Citation 3    (Socrate)

Dans tous les cas, mariez vous : si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux ; si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.

   

Citation 4   (Sacha Guitry)

Elle : Je t'aime!

Lui  : Moi aussi, je m'aime.

   

Citation 5    (Bussy-Rabutin)

Il y a un mariage qui rend un homme heureux : celui de sa fille.

   

Citation 6    (Oscar Wilde)

La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une.

   

Citation 7     (Oscar Wilde)

Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une, mais trois.

   

Citation 8     (Claudel)

Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous.

   

Citation 9    (Feydeau)

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ...

   

Citation 10     (Guitry)

Elles croient volontiers que parce qu'elles ont fait le contraire de ce qu'on leur demandait, elles ont pris une initiative.

   

Citation 11

Les habits sont aux femmes ce que les aromates sont aux plats :

en petite quantité, ils en rehaussent le goût ; en trop grande, ils en masquent la saveur véritable.



Citation 12    (Guitry)

Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.

   

Citation 13    (Guitry)

Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales.

   

Citation 14    (Fontenelle)

Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse.

   

Citation 15

Le sage a dit : " La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son.

C'est pourquoi bien des femmes ont l'air brillantes jusqu'a ce qu'elles ouvrent la bouche."







:oops:  :cry:  :-?  :-(  8-)  :-)  big_smile  :twisted:

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : héhé

**Pas de blagues à caractère pouvant laisser entendre une quelconque forme de racisme. Merci.** Censuré par l'Administrateur **

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.