Sujet : les vacances ....

La on sent que l'on est en plein dedans !!!

Il y a plus personne pour poster .....

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:



@++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : les vacances ....

Exactement le meme avis que toi, on sens vraiment les vacances.

Enfin bon vivement le moi de septembre a cette allure.

Durdur la vie.

En revaanche sam est en en vacance mes viens faire un tour de tps en tps.

Teedee on le vois en coup de vent tout comme cyber.

Je pense que cyber doit avoir des pb evec trillian parce que l'on ne le vois plus jamais connecter.

Rupert est en vacance depuis 2 jours voila les news.

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : les vacances ....

non ca va .... mon trilian n'a pas de pb !!!!  8-O



C juste que mon pc est allumé pour télécharger.... et je suis pas devant



Donc ca ne sert a rien que je me connecte a trillian si je ne peux po vous repondre .....



@++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : les vacances ....

En fait je suis surprit de ne pas te voir souvent devant ton PC, parce que ce n'est pas ton habitude.

Le principale c'est que tout va bien et que tu passes de bonnes vacances.

(Doucment le DL ca coute tres chere). ;-)

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : les vacances ....

Re-salut à tous ! Oui oui, moi aussi depuis que j'ai l'adsl, je d/l beaucoup et quand vous voyez mo pseudo, je suis pas toujours présent....



Sinon, pour ma part, je passe de relativement bonnes vacances.



Relativement, car :



-> j'ai un copain a l'hôpital

-> le temps n'est pas toujours très clément, donc je ne peux pas faire de ski nautique quand je le veux sad

-> enfin... GRRR .... je suis célibataire !



Mais bon..... profitons qd même



@+++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : les vacances ....

Déprimez pas les gars, je suis de retour de vacances tout bronzé!!!! lol  lol  8-)



Alors maintenant je vais pouvoir reposter et redonnez un peu la patate a tout le monde car j'ai une pêche...... vous pouvez même pas imaginer ;-)



En fait j'ai passé des supers vacances dans la drome ( a 5km de l'ardeche quand meme ;-) ) , j'ai descendu les gorges de l'ardeche, j'ai vu des meufs dans tous les sens big_smile ( pas que vu..) et maintenant je vais pouvoir redonnez un peu de vie à ce forum qui s'endort j'ai l'impresssion.. :roll:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : les vacances ....

voila du sang 9, depuis le tps que le forum dors ca va le reveiller un peut;

Sinon moi je ne suis pas venu sur le net de la semaine parce que je viens de faire une petite semaine de seulement 68h du lundi au dimanche en passant par le 15 aout, pour dire que suis mort, enfin il fo bien gagner de l'argent pour partir en vacance, encore 2 semaines et les montagne de savoie nous accueil les bras grand ouvert.

Voila je suis de retour :twisted:  :twisted:  :twisted:

Sinon il est ou cyber on ne le vois plus  :cry2:  :sommeil:  :confus:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : les vacances ....

je suis la !!!!



Mais pour nous les vacances ne se passe pas terrible !!!



Mon frere viens de cramer a son tour son alim !!!!  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



Plus de pc jusqu'a au moins mercredi ........



mais sinon a part ca ca va !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : les vacances ....

décidément tu les collectionne cyber!!



C'est ça à force de faire tourner le pc 25h par jour.. ;-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : les vacances ....

C'est possible .....



Mais le mec de chez MCI ma dis que'elle tombaient comme des mouches en ce moment !



C'est le matos qui deviens pourri !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

11

Re : les vacances ....

Bon tanq que c'est l'alim ca va mais pour le reste carte mere et proc dur dur surtout que j'ais la meme tour que ton frere donc forcement le meme alim et pourtant c'est une 300W et toi une 250W donc les alim st pourri pour conclure.

Alors tu as trop de variation de tension et tu n'as as du 230V permanent si tu te trouve en bout de ligne secteur.

Voila mais je pense que rupert a fait une bonne analyse.

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : les vacances ....

en tout cas, pour celui ci tour, alim, proc, et carte mere sont garantie 1 ans piece et MO......



Vu que ca fait que 8 mois qu'il l'a ... c bon ! ouf !!!! yikes



Le mec a dis que c'etait juste l'alim qui aurai pris un coup .... Ce qui me fait crois que mon ancien pc n'est p'tet pas mort !



Donc .......serveur CS sous Linux !!!! héhé  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : les vacances ....

ca va fragger dur!! :twisted:  :twisted:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

14

Re : les vacances ....

pas de pb pour moi je suis tjrs la pour faire des head...... (frag).

Bon test et pas l'année prochaine cyber tu voix ce que je veut dire

Test en meme tps que ton frere :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : les vacances ....

Eh ben, je suis pas le seul a être passé par la case "rachète toi un alim " ?



Moi aussi, j'ai fait un petit rézo chez un pote à mon cousin ce week-end, et tout d'un coup, en démarrant une partie de Warcraft ]I[ pouf, écran noir..... J'appuie sur le bouton, plus rien, eh bah je sais pas pourquoi, mais j'ai senti des grosses gouttes de sueurs me descendre très lentement le long du visage. J'ai pensé :"merde pas la carte mère, pas mon athlon, non !!!!!"



en fait il s'avère que tout était bouillant dans le pc (les côtés étaient fermés) et c'est l'alim qui a grillé en premier : ouf !



Mais c reparti wink



eh Cyber, a-t-on avis qu'est-ce que j'ai encore beaucoup récupéré au rézo  ?  wink

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : les vacances ....

moi je sais c'est quoi!!!!!!



mais je ne le dirais pas... :oops:  :oops:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : les vacances ....

j'ai une petite idée aussi ....... smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : les vacances ....

bon allez je balance!!!



c'est des cours de maths de l'annee derniere!! lol  lol  lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

19

Re : les vacances ....

Moi moi moi moi je les veux pour metre le FEU , non je rigole juste pour le plaisir de dechirer des feuilles de merde, par contre je ne vois pas de koi il veut parler TD mais si c'est important et secr..........j'ais une adresse mail ou alors aim.

Mersi les copains........................ :cry:  :cry:  :cry:  ;-)  :!:  :?:

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : les vacances ....

C pas secret du tout Pierrot ! Ce sont juste la dose de div'X wink



Je vous tiens au courant une fois que j'aurais tout gravé et mis ma liste de films à jour @++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

21

Re : les vacances ....

pourkoi tu parles de divx, c'est koi un divx???????????????

HA oui je vois des grosse photos de cul je pense que c'est ca un divx enfin je ne suis pas sur.

Merci pour le secret teedee :?:  :?:  :?:

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : les vacances ....

lol pierrot je pense que tu brules la....

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

23

Re : les vacances ....

Je sais je sais qd je veux je peux etre tres tres inteligent.

Parfois j'ais des vrais moment de clairetée dans mon grand cerveau.

En revanche merci pour votre aide qui a été tres précieuse.

De toute magniere avec vous ce st tjrs des truc de cul.

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : les vacances ....

eh oh parle pour les autres!!!



Moi d'abord, je sais meme pas ce que sais qu'un film de cul... :roll:  :roll:  ;-)  lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : les vacances ....

mdr rupert !!!!!!!  lol  lol  lol



tu crois que l'on va te croire ??????

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW