Sujet : héhé

héhé...

non ce n'est pas une question de moyens

héhé...

ssssssssi

héhé...

NON!

héhé...

vous avez à faire au premier message de la personne la plus importante (VIP en anglais pour ceux qui vont passer le TOEIC), pour ces jeunes qui n'en veulent, et qui ont hérité de ma couverture parrainale avec bonheur 8-) . Ils ont de la chance c'est vrai me direz vous, mais c'est la vie.

héhé...

vive caen, vive malherbe, vive le SMC, vive le SMCaen.

hé hé.

WWW

Re : héhé

Bon bah ca y'est, vous connaissez Mickey !!  ;-)



Bon faut pas faire attention à tout ce k'il raconte hein...il est du genre à s'envoyer pas mal de fleurs et à faire l'imbécile mais ne vous en faites pas : c'est normal !! C'est Mickey.... lol



S'il vous embête n'hésitez pas à me le signaler  :twisted: C'est un surexité qui adore mettre la zizanie...enfin vous le verrez bien en tant voulu !



Non allez sans dec, tu es le bienvenu sur cet board et nous sommes ravis de te compter parmis nous !  :-P  ;-)



@+++plux et n'oublie pas de poster de temps à autres !



Sam.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : héhé

Oh tiens ! un nouveau membre !!!!!



Welcome to you Mickey .... (et oui le TOEIC....lol)



Tu as le droit d'animer un peu le forum mais pas de le pourrir quand meme smile  lol



Au fait petite précision pour les autres : Mickey est a 3iL ....mais un peu plus haut que nous smile mais c'est du détail !!!  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : héhé

1) Si y a bi1 qqun à écouT c moi, en tout k surtt pas le rigolo qui se nomme Sam-machin-truc.

2)kes tu me parles de fleurs ! ... n'importe koi.

3)j'ai bien fR la fête c tout, ri1 de plus normal ; et aider les gens à rendre leur vie moins triste!

4)merci pour m'accepter dnas ce "board" :?:  ok... cool

5) oui j'suis à 3i, comme tous les pommés qui sont arrivés là par hasard.

6)Allez Malherbe :-)

à ce soir

WWW

Re : héhé

PS : je suis pas du genre à pourrir quoi que ce soit!



PS2 : j'en ai pas

(poum tchic .. pam !)

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : héhé

LOL



et voilà l'arrivée du "grand "mickey ( je dis ca car il a de l'avance sur moi alors il peut encore me servir ;-) )



tes blagues sont toujours aussi percutantes a ce que je vois... lol



En tout cas bienvenue sur le forum, et pense à repasser de temps en temps histoire de faire vivre ce forum.. t'auras bien le temps vu le nombre d'heure que tu passe en cours :roll:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : héhé

nous sommes d'acord sur le principe ....



sauf pour "les pommés qui sont arrivé la par hazard" ....



Moi c'est de mon plein gré !...... Tu vois pire ........ et ba encore pire !!!



:joie: :joie: :joie:



Vive La BCTeam ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : héhé

moi aussi je suis arrivé la par ma volonté 8-)



On est des gagnats à la BCT Corporation!! big_smile

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW