Sujet : Salut!!!

Voilà je suis un petit nouveau sur le forum (et sur le site aussi d'ailleur que j'ai découvert un peu par hasard...   ;-)  vous me croiriez pas si je vous le disais) et je tenais à me présenter.



Alors je m'appelle DarkyGT j'ai 16 ans, je suis fan de Formule 1 et de Jeux Vidéos (plus particulièrement des FPS  :roll: )

J'ai découvert Counter Strike il y a quelques mois et ce fut tout simplement extraordinaire. On va dire que je me débrouillai un peu (j'ai environ 4 mois d'expérience en multi) mais mon PC étant tout simplement dépassé (PII 350 Mhz) j'ai abandonné le multi après avoir vu des 250 et 300 de ping ces derniers temps (depuis que j'ai formaté mon disque dur... bizarre!) malgré l'ADSL et je me contente des bots. là je change d'ordi à Noël et avec ma future bête de course, j'espère apprécier le jeu à sa juste valeur.



Ayant vu que votre team étant très orientée "Fun" et non compétition pure, je me suis dit que j'allai tenter le coup. Ce pour ça que j'envisage de postuler pour faire parti de votre équipe en janvier. Evidement, je compte bien m'entrainer comme un fou pour vous mettre la raclée (l'espoir fait vivre  8-O) et non stagner dans la team.



En attendant, je vais essayer de participer au forum (qui ne m'a pas l'air très actif en ce moment  :-?)



C tout!  big_smile

Feel the force around you...

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Salut!!!

eh bien bienvenue a toi darkyGT!! big_smile



c'est vrai que tu as bien remarquer notre esprit plutot fun qu'autre chose, eh oui nous on joue c'est avant tout pour passer de bons moments entre potes! :bravo2:



bon ben puisque tu t'es presenter je vais aussi me presenter..

J'ai 20 ans et je suis aussi fan de JV malheuresement j'ai plus trop le tps d'y jouer, a part a counter quand meme ;-) . Niveau sport moi c'est le foot qui me passionne.



Bon ben voila une petite description de moi, je laisse les autres se presenter a leur tour.



Et puis vivement janvier qu'on puisse voir ton niveau quand meme!! ;-)



ah oui j'allais oublier, les membres de la team sont :

va voir la



ben quoi un peu de pub ca fait pas de mal big_smile

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Salut!!!

Salut DarkyGT !



Avant tout bienvenue à toi sur le forum !



A mon tour je me présente : SamRay1024, je suis l'administrateur de ce forum. J'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur en informatique.



La team est assez récente, elle n'a pas encore un an ! Et elle est un peu démentelée du fait que nous ayons du bouger un peu partout en france pour nos etudes respectives.



Donc l'activité de la team est un peu réduite ! Cependant nous ne somme pas contre faire kelkes training avec toi...et peut etre que cela te mènera à la team. Mais il faudra faire tes preuves, nous montrer ta bonne foi, ton teamPlay et tout et tout....rassure toi on n'est pas des grosses bêtes à CS ; comme tu l'a dit, on joue pour le fun et notre plaisir avant tout.



Nous n'avons pas de serveur...du moins pour le moment. Je suis en train d'installer un serveur FreeBSD et il faudra passer par kelkes phases de tests. (j'espère que ca va marcher mieux k'avec la mandrake ce coup-ci !!) Donc des que le serveur sera en état de marche tu pourras nous y rejoindre sans pb.



Voila ce que je peux te dire pour le moment. Pense à passer de tps à autre sur le forum pour etre au courant de la vie du serveur. Il devrait etre en état de marche assez rapidement, du moins j'espère wink



Sur ce @+++plux



Sam.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Salut!!!

En effet si l'équipe est dispersée, pas évident de s'organiser... :-?

Déjà, je vous dit franchement que je n'ai jamais fait concrêtement de parties LAN mais j'espère bien me débrouiller pour quand même participer. Pour information, j'habite à Clermont Ferrand donc je suis assez bien placé (c'est en plein milieu de la france si vous connaissez pas lol )



Quand j'aurai mon nouvel ordi, je m'entrainerai un peu avant de faire mes preuves avec vous, histoire de me mettre dans le bain. Niveau esprit de jeu, je ne vous décevrez pas, ce n'est pas mon style de faire n'importe quoi. En plus j'ai un pote qui joue à Counter Strike dans le Clan "Incredible!" et qui est nettement meilleur que moi  lol  donc il me donne bon nombre de conseils sur le jeu. :idea:

Feel the force around you...

WWW

Re : Salut!!!

au fait darkyGT comment tu l'a connu  notre site???

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Salut!!!

Bon ben voilà je me présente à mon tour :



je m'appelle Sylvain j'ai 19 ans, j'ai fait un D.U.T. avec les autres membres de la te@m, c'est d'ailleurs comme ça que l'on s'est connu, et la je suis en école d'ingénieur près de Rouen... Bon sinon je kiff grave Counter mais en ce moment, je n'ai pas pu m'emtrainer du tout du tout car mon modem ADSL a grillé à cause de la foudre :-( Je compte bien rattrappé tout le retard que j'ai pris ce week-end ! PS : oui oui, à l'esig, ca arrive d'être en week-end le mercredi soir ;-) )

Bon sinon bienvenue à toi ! Et comme l'ont dis les autres on est la pour s'amuser et non pour fragger (enfin, ......, un peu quand même,non ?)



@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : Salut!!!

Oui quand même! Counter c'est bien quand on s'amuse mais c'est encore mieux quand on arrive à fragger convenablement!  :twisted:  8-)



Alors je vais vous raconte l'histoire de comment j'ai trouvé votre site (je vous jure, c'est pas des mythos ;-) ):



J'ai un ami qui est à la fois fan de Counter Strike et qui sait faire les sites en PHP. Il m'a fillé un site où on peut télécharger des "sites en php préconstruits". j'ai fait mon site etc... et un jour, je vois sur un forum phpBB2 le lien URL pour acceder au site. Je télécharge, fait mon forum etc... quand j'ai des problèmes d'enregistrement. Je vais sur le forum du site phpBB2, je fouille par ci par là et dans les topics (c un peu le foutoir  :-P ) je vois un topic sur les hébergeurs. Je vois une remarque sur zaphebergeur et je vais voir pour m'y inscrire (y parait que c'est un très bon hébergeur). On ne peut pas pour l'instant, tant pis. Par curiosité, je clique sur je sais plus quel menu et je tombe sur une liste de sites web. Je fouille et je fini par voir "Clan counter strike" : c'est le site de la BC Team! Comme ce même ami m'avait conseillé de m'inscrire à un clan puisque CS me plaisait, j'ai regardé votre site et puis voilà, me voilà sur le forum!



En résumé, c'est un vrai miracle ou plutôt un très grand hasard si je suis là... :roll:

Feel the force around you...

WWW

Re : Salut!!!

euh je crois que l'on peut parler de miracle la !!! lol



Sinon ba moi c Cyberbob002.... g 20 ans AUJOUR'DHUI !!!!!!

:joie:  :shine:  :bravo2:  :exorbité:  :biere:  :clap:  :biere:  :beurk:  :fete: 

Bon j'arrette avec les smiley ..... wink

Et pi sinon moi aussi j'm bien me faire des pitites soiree avec la team sur un bon serveur !!!!



@++ et a bientot sur un serveur darkyGT !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Salut!!!

putain 20 ans ca se fete!!!!



tu me paye un coup ce soir cyber lol  :biere:



sinon c'est kler que ce fut la mission pour arriver chez nous, mais tu ne le regrettera pas!! big_smile

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Salut!!!

euh c'est a dire que  ..............euh ...............



fo voir .... smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Salut!!!

Bon ben alors Happy Birthday !



C kler que la pour arriver ou t'es arrivé, ca relève du miracle.... Et puis depuis le temps ou on voulait agrandir la te@m.... J'ai hâte de te voir jouer, et de rejouer aussi avec ma te@m wink



@+

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : Salut!!!

merci merci .....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

13

Re : Salut!!!

Joyeux anniversaire CyberBob! :bravo2: Un an de plus, ça se fête!  :fete:



Bon, je vais essayer de voir si je peux acceder au serveur pour voir ce que ça donne mais avec mon PC qui atteint un âge avancé, je promet rien (pourtant 5 ans c'est pas non plus extraordinaire. bizarre... :-? )

Feel the force around you...

WWW

Re : Salut!!!

merci DarkyGT

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

15

Re : Salut!!!

de rien Cyberbob002





signé : membre de la BCT (le meilleur) :roll:

WWW

Re : Salut!!!

depuis quand tu es un membre de la BCT toi!!!



n'importe quoi..



http://www.smilies.org/basesmilies/tusors.gif

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

17

Re : Salut!!!

t'aimerais bien hein !!



mais je suis un peu trop cher, va falloir des efforts des deux cotés pour trouver un terrain d'entente...



bisous qd même ! les fillots

WWW