Sujet : Coté serveur....
Salut tout le monde,
Le serveur CS est desormais installé sous FreeBSD (pour ceux ki ne connaissent pas FreeBSD sachez que c'est un OS Unix). Et il est depuis hier soir opérationnnel !
Il est installé avec AMX. C'est un peu comme AdminMod, le plugin ki etait sur la version Mandrake, mais en mieux, il regroupe AdminMod et Statsme en meme tps.
Le serveur sera donc joignable grace à l'adresse IP bcteam.homelinux:27015. Les problème de redirection de l'IP que j'avais sont resolu car j'ai decouvert que mon routeur le faisait automatiquement !
Pour l'instant les horaires d'ouverture ne sont pas définies. Donc ca sera un peu au p'tit bonheur la chance pour choper le serveur en état de marche pour le moment.
J'espère que cette version du serveur tournera mieux que l'autre et que nous aurons moins de pb de ping pour les personnes venant de l'extérieur.
Petite nouveauté avec cette version, vous pouvez choper les infos du serveur en mettant l'adresse suivante dans votre brower : http://bcteam.homelinux.com:27015 . Vous arriverez sur une page de renseignements sur le serveur ; attention cette page ne sera uniquement accessible quand le serveur sera en marche. Donc si vous avez une page impossible d'afficher la page c'est que le serveur ne tourne pas ! ....ou k'il y a du gros lag sait on jamais.
Dernière chose, le serveur est pour le moment en phase de test donc soyez indulgents si vous rencontrez des pb car il n'a encore jamais tourné et donc y'aura forcément des pb !
J'espère ne rien avoir oublié....
@+++plux & bon frags !
Sam.
"Keyboard not detected, press a key to continue..."