Sujet : Humour Special USA

Einstein arrive au Paradis, et devant la porte d'accès se trouve Dieu qui lui demande :

- Nom, Prenom, Profession ?

Einstein repond :

- Einstein, Albert, Physicien.

Dieu lui dit :

- Il y a beaucoup de personne qui se sont fait passer pour Einstein, il me faut une preuvede votre véritable identité.

- Donnez moi un tableau et une craie, dit Einstein

Dieu clauqe des doigts et Einstein se retrouve devant le tableau sur lequel il fait la démontration complete de la theorie de la relativité. Dieu est épaté et lui donne le droit d'accès.



Quelques temps plus tard Picasso se pointe devant la porte du paradis.

Dieu s'adresse a lui :

- Nom, Prenom, Profession ?

- Picasso, Pablo, Artiste

- Il y a beaucoup de personne qui se sont fait passer pour Picasso, il me faut une preuvede votre véritable identité.

Picasso demande une toile et des pinceaux, Dieu claque des doigts et Picasso refait une de ces plus belles toiles de la période bleue. Dieu le félicite, et lui donne le droit de passage.



Bien plus tard, Georges W Bush se pointe au Paradis et, est arreté par Dieu, qui lui demande :

- Nom, Prenom, Profession ?

- Bush, Georges, ex-president des Etats-Unis.

- Ok, fait Dieu, mais beaucoup de personnes se sont fait passer pour Georges W Bush, donc comme l'ont fait Einstein et Picasso, il me faut une preuve de votre identité.

Bush le regarde et lui demande :

- C'est qui Einstein et Picasso ?

Et Dieu lui repond :

- C'est bon Georges tu peux rentrer....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Humour Special USA

C'est a la tribune de l'ONU, Georges W Bush et Saddam Hussein on t argumenté toute la journée. Ils se croisent le soir au bar de l'ONU et, l'alcool aidant, ils parviennent à surmonter leur animosité et commencent à discuter :



"Dites-moi, j'ai une question bête", dit Saddam, "mon fils aime beaucoup StarTrek, et il se demande pourquoi dans l'équipage, il ya des noirs, des asiatiques, et même des extraterrextres, mais aucun arabe. Ca l'intrigue beaucoup."



Et Bush lui répond avec un large sourire :

"C'est parce que c'est dans le futur..."



---------------------------------------------------



Je suis sur que vous en conaissez plein la dessus !!  lol  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Humour Special USA

Une blague ... 



  Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes a bord et seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir". Il prit un parachute et sauta.

Le second passager, Hillary Clinton dit: "Je suis la femme de l'ex-président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une potentielle présidente des USA...". Elle prit le second parachute et sauta.

Le troisième passager, George W. Bush dit: "Je suis le président des USA. J'ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et par dessus cela, je suis le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir". Il mit le troisième parachute et sauta. Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans: "Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute..." Le gamin répondit: "Non, c'est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine a pris mon cartable...

S'il fallait l'étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l'occupation nazie c'est qu'ils n'étaient pas trés différents...

WWW

Re : Humour Special USA

Euh .... tu l'as deja posté celui la Lorenzo !!!  :roll:



Ca ira pour cette fois mais la prochaine il sera deleté !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Humour Special USA

je sais mais comme j'ai vu que personne n'y avait répondu donc je l'ai mis ailleurs !!!!!!!!



mais ok pas de probleme

S'il fallait l'étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l'occupation nazie c'est qu'ils n'étaient pas trés différents...

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Humour Special USA

Un joli site à découvrir (pour ceux qui ne le connaissent pas déjà), consacré au phénomène Bush... :roll:



http://www.bretzelforbush.com/

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

7

Re : Humour Special USA

DEVINETTE :



bush ne va plus tres tres bien en ce moment



mais pour koi.















facile: il est en plein divorce avec sa dame (saddam).

me revoila avec un vrai pc et oui je me sers plus du mac et j'ai en meme temps l'adsl

Re : Humour Special USA

Une petite avec notre cher Georges:



Le président George W Bush, désirant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes, se rend dans une école et expose les objectifs de son gouvernement.



Ensuite il demande aux enfants de lui poser des questions...



Le petit Bob prend alors la parole:

- M'sieur l'président, j'ai trois questions:

1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes?

2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak?

3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'Hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?



A ce moment même, sonna la sonnerie de la récréation, et tous les élèves sortent de la salle.



Au retour de la pause, Bush invite une fois de plus les enfants à lui poser des questions et le petit Joey lui dit alors:

- M'sieur l'président j'ai 5 questions:

1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes?

2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak?

3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'Hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?

4. Pourquoi la récrée a-t-elle sonnée 20 minutes plus tôt?

5. Où est passé Bob?





_________________



Seul la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié...

S'il fallait l'étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l'occupation nazie c'est qu'ils n'étaient pas trés différents...

WWW