Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Sujet : Salut à tout le monde !

Salut ! Je suis une petite nouvelle recrue sur le forum. Je viens de lire quelques conneries que vous avez sorties, et  je me suis bien poilée avec les blagues sur les blondes...  big_smile N'empêche, j'aimerais bien la connaître, la différence entre une blonde et un moustique, alors Sam, t'es prié de t'en rappeler !!! Merci d'avance...



Voici une petite blagounette qui vous fera, j'espère au moins sourire :

Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.

- L'Américain : " Vous les Français, vous mangez tout le pain ? "

- Le Français (de mauvaise humeur *) : " Bien sûr. "

- L'Américain (après avoir fait une grosse bulle) : " Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France. " Et il a un sourire plein de suffisance.

- Le Français écoute en silence.

- L'Américain insiste : " Vous mangez de la confiture avec le pain ?

- Le Français : " Bien sûr. "

- L'Américain (Claquant son chewing-gum entre ses dents) : " Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu'on envoie en France. "

- Le Français demande alors : " Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ? "

- L'Américain: " On les jette, bien sûr. "

- Le Français (avec un sourire suave ) : " Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux américains "...



MORALITE : Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit déj'.



MALEEN (j'ai pas (encore) de signature, moi !  :roll: ) Mais je me permets quand même de te dire, amicalement bien sur, que ta signature, Cyber, est pas top top.  lol

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Salut à tout le monde !

Bienvenue à toi ma Maleen !! Heureux de te compter parmis nous !



Excellente cette petite blagounette, moi j'ai bien aimé.



Mais par contre si tu commences à critiquer les signatures là...moi j'ai rien vu, je connais pas, je vois rien, je ne sais rien ! tu vas te faire :rocket: !!

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Salut à tout le monde !

bienvenue a toi sur le forum maleen!!



Excellente cette petite blagounette, moi j'ai bien aimé.



Ah bon tu lis les blagues maintenant... ;-)



Mais je me permets quand même de te dire, amicalement bien sur, que ta signature, Cyber, est pas top top.



c'est bon ca veux dire que la mienne ca va alors big_smile , mon pseudo aussi ca va? lol  ;-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Salut à tout le monde !

Ah bon tu lis les blagues maintenant... ;-)



Jusqu'à maintenant je les ai quand meme toutes lues sur le forum...j'en ai peut etre zappée une ou deux mais dans l'ensemble je les aies toutes lues.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Salut à tout le monde !

je les ai quand meme toutes lues sur le forum...j'en ai peut etre zappée une ou deux



si t'en as zappée une ou deux tu les a pas toutes lues :roll:  lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Salut à tout le monde !

Salut Maleen,

j'avoue que j'ai bien aimé ta blague...moi non plus faut pas m'emmerder au ptit dej

  :-)

La seule certitude de l'Homme, c'est la mort.

Re : Salut à tout le monde !

D'abord, je voudrait te dire, Rupert, qu'en ce qui concerne ta signature, je trouve la petite phrase pas mal du tout...si, si, j'te jure...mieux que celle de Cyber en tout cas...  lol Par contre, les petits logos sont...hum...pas...hum...très très...hum...enfin...hum...un peu bof quoi !!!  :tourne: Mais y paraît que c'est normal (ceci dit, c'est Sam qui le dit...alors... lol) ; il paraît que c'est une déformation d'accro des jeux en réseaux...alors je ne te jette pas la pierre... :tourne:



Sinon, je suis contente que la blague t'ait plu, Laïka. Toi aussi t'es une nouvelle recrue !? Et pis, t'es une fille, alors faut se serrer les coudes dans cet univers de mecs...  :biere:



Bon, sinon, petit message spécial à l'intention de Cyber, qui m'a gentiment dit que c'était bien beau de s'inscrire sur le forum, mais qu'il fallait poster...eh bien, mon cher Cyber, c'est bien beau d'être inscrit sur le forum, mais encore faut-il le consulter et répondre de temps en temps...Sans rancune !!!... ;-)



A+++  :coucou:



M@leen

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Salut à tout le monde !

Bon alors euh .....bon !!!



Oh hé un bon !



Mais je me permets quand même de te dire, amicalement bien sur, que ta signature, Cyber, est pas top top.



Ca ne serai pas un peux de l'acharnement ca ??? Elle ne te plais pas ma signature ??? Si tu m'en trouve une bien le la mettrai a la place de la mienne.



Bon, sinon, petit message spécial à l'intention de Cyber, qui m'a gentiment dit que c'était bien beau de s'inscrire sur le forum, mais qu'il fallait poster...eh bien, mon cher Cyber, c'est bien beau d'être inscrit sur le forum, mais encore faut-il le consulter et répondre de temps en temps...Sans rancune !!!...  







Et pour repondre a ton dernier post, contrairement a mes collègues, je travaille bcp en ce moment donc pas le temps d'allé sur le forum !!  ;-)  8-)



Sinon je tiens quand meme a vous (laika et maleen) souhaiter la bienvenue. Cela fait plaisir d'avoir une presence feminine dans ce forum !! :-P



PS : simpa kan meme ta blague maleen, meme si je la connaissait deja wink Sans rancune !!!...   lol  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Salut à tout le monde !

Pendant que je suis la .....



Une jeune femme, cadre supérieure, est envoyée à Londres par sa société pour participer à un séminaire de formation de 2 semaines.

Son mari la conduit à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage.

L'épouse lui répond:

- "Merci, chéri. Qu'est-ce que tu voudrais que je te ramène comme cadeau?"

Le mari se met à rire et dit:

- "Ben, une petite anglaise ne serait pas pour me déplaire!!!"

La femme ne relève pas la plaisanterie et tend son billet à l'hôtesse.

Deux semaines plus tard, le mari vient chercher sa femme à Roissy et il lui demande:

- "Alors chéri, comment s'est passé ton séjour?"

- "Très bien, merci."

Puis le mari en souriant demande:

- "Et est-ce que tu as pensé à mon petit cadeau?"

- "Quel cadeau?"

- "Mais si, tu te souviens? Avant que tu ne partes, je t'avais demandé de me ramener une petite anglaise?!"

- "Oh, ça! Eh bien, j'ai fait ce que je pouvais, mais maintenant il faut attendre quelques mois pour savoir si ce sera une fille!!!"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Salut à tout le monde !

Et bien, deux nouvelles recrues en un seul post ! N'est-ce pas merveilleux !



Bienvenue à toi Laïka ! Et n'hesites pas à venir poster de tps en tps, meme pour raconter n'importe koi ;-)



Sinon pas mal ta blague Cyber, assez moche comme fin quand meme !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Salut à tout le monde !

Ca y est j'ai changé ma signature ... !!!  8-O



Ca vous va Mademoiselle ???

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

12

Re : Salut à tout le monde !

C'est mieux pour ta signature, Cyber... Y a du progrès...  ;-) De toute façon, je ne vais pas trop critiquer parce qu'après tu vas encore voir de l'acharnement, là où il n'y a que simple taquinerie amicale !!!  lol Parano, va !!!

Marrante, ta blague... La fin est surprenante mais bien cynique à souhait !



:coucou:



M@leen

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Salut à tout le monde !

Qui , ou , quoi ?????



On m'attaque ??? !!!!









Mais non je suis pas parano !!  lol  lol



C'est mieux pour ta signature, Cyber... Y a du progrès...

Ca me fé cho au coeur ... :roll:  :nuts:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Salut à tout le monde !

ouais ben moi je te le dis je l'aime pas ta signature, cyber!!! ;-)



Et n'hesites pas à venir poster de tps en tps, meme pour raconter n'importe koi



en meme temps on posterais plus sinon lol



et pour en revenir a la blague moi je la trouve charmante big_smile

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Salut à tout le monde !

en meme temps on posterais plus sinon lol  



c'est pas faux.... lol

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Salut à tout le monde !

allez une petite blague pour me faire bien voir des deux nouvelles arrivantes :roll:



Une femme chez le chirurgien esthétique :

- J'aimerais avoir de plus gros seins. Combien cela me coûterait-il ?

L'homme de l'art :

- Cela coûterait environ 50 000 frs

La femme :

- Je ne peux pas me le permettre... N'y a-t-il pas une alternative à la chirurgie ?

Le docteur essayant d'être aimable :

- Vous pourriez essayer de vous frotter les seins avec du papier toilette...

La femme :

- Du papier toilette ??? Comment cela pourrait-il me rendre les seins plus gros ?

Le docteur :

- Regardez ce que cela a réussi à faire à votre postérieur...



bon ok je  :arrow:



PS: si vous en voulez d'autres j'en ai plein ;-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Salut à tout le monde !

Elle est terible !!!! J'ADORE !!!  :!:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

18

Re : Salut à tout le monde !

Pas mal... C'est une blague de mecs, mais elle est pas mal... Non, parce que des fois...

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Salut à tout le monde !

contrairement a mes collègues, je travaille bcp



:oussama:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Salut à tout le monde !

looooooooooooooooool

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Salut à tout le monde !

terrible ta blague Rupert..

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

22

Re : Salut à tout le monde !

Bon voici une nouvelle petite blague, parce qu'il faut bien alimenter le bidule enfin le bubulle... ;-) C'est une histoire de bonnes soeurs parce que je veux prendre soin de vos chastes oreilles enfin yeux... Mais à mon avis, c'est déjà foutu... lol



Il y avait une fois 2 nonnes. L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques (SM) et l'autre Soeur Logique (SL).

Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent...



SM: Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?

SL: C'est logique. Il veut nous violer.

SM: Oh non ! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons-nous faire ?

SL: La seule chose logique à faire bien sûr, est de marcher plus vite.

SM: Ca ne marche pas.

SL: Bien sûr que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi.

SM: Alors que faisons-nous ? A ce stade, il nous aura rejointes dans une minute.

SL: La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux.



L'homme choisit de suivre Soeur Logique.

Soeur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique.

Puis Soeur Logique arrive.



SM: Soeur Logique ! Grâce à Dieu vous êtes là ! Racontez-moi ce qui s'est passé!

SL: La seule chose logique qui pouvait arriver est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre.

SM: Oui, oui ! Mais ensuite que s'est-il passé ?

SL: La seule chose logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait.

SM: Et ?

SL: La seule chose logique est arrivée. Il m'a rattrapée.

SM: Oh mon Dieu! Et qu'avez-vous fait ?

SL: La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe.

SM: Oh ma soeur ! Et l'homme qu'a-t-il fait ?

SL: La seule chose logique, il a baissé son pantalon.

SM: Oh non ! Et que s'est-il passé alors ?

SL: N'est-ce pas logique ma soeur ?





Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé.



Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, vous réciterez deux fois le "Je vous salue Marie !"...  :non:



Amen

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Salut à tout le monde !

lol :ptdr: sympa cette petite blague ! par contre le "Je vous salue Marie" moins top !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

24

Re : Salut à tout le monde !

Bin c'est pour expier tes "mauvaises" pensées mon frère... Non je déconne !!!  :twisted:



lol  lol  lol

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Salut à tout le monde !

je veux prendre soin de vos chastes oreilles enfin yeux...



alors specialement pour toi...



Un jeune couple vient de se marier et passe sa première nuit ensemble chez les parents du marié. Le lendemain matin, la mère du marié, se réveille et prépare une belle table pour le petit déjeuner. Elle va sous l'escalier et appelle chacun pour venir déjeuner. Tout le monde descend, excepté le jeune couple. Après une longue attente, ils décident de manger sans eux.

La mère dit :

- "Je me demande bien pourquoi ils ne descendent pas manger ?"

Le plus jeune des fils dit :

- "Maman, je pense....."

- "Oh, ne dis rien, je ne veux pas entendre ce que tu penses !" dit la mère imaginant les commentaires inappropriés sortant de la bouche de son enfant de 8 ans.

A midi, la mère prépare à nouveau un bon et savoureux repas et appelle le jeune couple pour manger. 5 minutes plus tard, ils n'étaient toujours pas là, donc la famille mangea sans eux.

Pendant qu'elle débarrassait la table, la mère dit à nouveau :

- "Je me demande bien pourquoi ils ne sont pas descendus manger ?"

Et à nouveau, le jeune fils commença à parler, mais la mère l'arrêta immédiatement.

Au dîner, cela recommença. Après le repas, la mère, se demanda pourquoi ils n'avaient pas mangé de la journée.

Le jeune fils, recommença :

- "Maman, je pense...."

- "Bien, dis moi à quoi tu penses ?" demanda la mère furieuse.

- "Je pense que quand mon grand frère est descendu cette nuit pour prendre de la vaseline, il a pris la colle pour faire mes maquettes d'avion."

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW