Sujet : 02/04/2003 - Ajout de Smileys

Salut tout le monde !

Quelques une de ces petites billes jaunes (enfin maintenant on en fait de toutes les couleurs ;-)) viennent nous rejoindre pour agrémenter un peu plus vos posts !!

Les voici donc en exclusivité :
:comique:  :okjesors:  :tusorsnipon:
:kikirentre:  :sucette:  :tusors1:
:tusors2:  :voussortez:  :deja:

@+++plux et bon posts !

Votre Administrateur !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : 02/04/2003 - Ajout de Smileys

trop fun!!



ca va chier alors  ;-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : 02/04/2003 - Ajout de Smileys

ouep tres bonne idee car on tournais un peu en rond avec les meme smileys !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : 02/04/2003 - Ajout de Smileys

Bonjour la dedans,

Je réponds dans ce message pour dire que je viens de rajouter les smileys panneaux qui avaient disparu lors de la conversion phpBB -> IPB.

Vous pourrez donc retrouver ces nouveaux panneaux quand vous posterez vos messages wink.

Voili voilou !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : 02/04/2003 - Ajout de Smileys

Cool !!!!! Ca va changer un peu !!!  roll
:boulet: :kiki: :stupide: :sucette: :tusors: :tusors+: :deja: :idc:

PS : Je les remets parce que tu t'es un peu raté mon Samy...:boulet: :tusors: Et hop ! J'inaugure cette nouvelle ère avec nos nouveaux anciens smileys de la mort-qui-tue-qui-déchire-sa-race !!! big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Moi j'dis, il manquait ceux-là...  wink Si tu peux en mettre d'autres Sam, hésite surtout pas !   

Et debout là-dedans !!!  De l'énergie que diable ! Dormir c'est tricher !!! LOOOOOOOOOOL

Moi, j'ai une super patate !  wink

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -