Sujet : Série politique ;-)

La limousine de Chirac remonte paisiblement les Champs Elysées. Tout à coup elle est rattrapée par la limousine de Mitterrand. Quand les voitures sont cote à cote, Mitterrand baisse sa vitre et crie à Chirac :



M: Espèce de bon a rien !



et il referme sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Mitterand. Il descend sa vitre et hurle :  


C: Magouilleur !



Mitterand rattrape Chirac et crie :



M: Trou du cul !



et ainsi de suite ...



C: Salaud !

M: Connard !



.... Excédé, Chirac fini par crier :



C: EMBRAYAGE !!



Mitterand tout surpris par cette "insulte", renonce à continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en ce demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot à un double sens. Il ouvre son petit Robert (le mec qui sort avec Larousse) et lit: embrayage: ... pédale de gauche



:ptdr: :ptdr:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Série politique ;-)

Sympa ta blague ! Je la connaissais avec Jospin, moi !  ;-)



- Pourquoi les ministres des finances européens se réunissent toujours autour d'une table?

- Parce que l'Euro se fait uniquement après un bon repas !



Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter à dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maîtres aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la Republique. Le français l'entraîne près de la fenêtre : "Vous voyez l'autoroute la-bas ? -Oui -Elle a coûté 20 milliards, l'entreprise l'a facturé 25 et m'a versé la différence". Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite a son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu. Stupéfait, il demande "Mais je ne comprend pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport à vous..." Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre : "Vous voyez l'autoroute la-bas ?- Non -Ben voilà."

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Série politique ;-)

Sympathique ! ;-)

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Série politique ;-)

Les présidents américains au purgatoire...



Bill Clinton vient de mourir et approche de la porte du Paradis.

"- Qui êtes-vous ?, demande St Pierre.

- C'est moi, Bill Clinton, le précédent Président des Etats-Unis et leader du monde libre.

- Oh, monsieur le Président ! Que puis-je pour vous ?, demande St Pierre.

- J'aimerais entrer, répond Bill Clinton.

- Certainement, dit le Saint, mais d'abord vous devez confesser vos péchés. Quelles vilaines choses avez-vous faites durant votre vie ?

Clinton se mordille les lèvres et répond :

- Eh bien, j'ai goûté à la marijuana mais on ne peut pas appeler ça fumer de la drogue parce que je n'ai pas inhalé la fumée. J'ai eu quelques relations extra-maritales coupables mais on ne peut pas appeler ça adultère parce que je n'ai pas eu de vrais rapports sexuels. Et j'ai fait quelques déclarations fausses mais très légales, donc on ne peut pas appeler ça de faux témoignages car, autant que je le sache je n'ai pas été parjure au sens strict de la loi.

Avec cela, St Pierre consulte rapidement le Livre de la Vie et déclare :

- D'accord, voici ce qui va se passer. Nous allons vous envoyer dans un endroit chaud mais nous n'allons pas l'appeler Enfer. Vous y serez indéfiniment mais nous n'allons pas appeler cela Eternité et quand vous y entrerez, vous n'aurez pas à abandonner tout espoir... seulement ne retenez pas votre respiration en attendant que ça refroidisse."



C'est Georges Bush Jr qui arrive au purgatoire.

Il est très intrigué de savoir ce qui va lui arriver.

En observant de son regard observateur (sic), il voit aux murs des horloges qui tournent par quart d'heure et pour chacune d'elles, un nom : Jacques Chirac, Tony Blair, ...

"- Saint-Pierre !!! Pourquoi faire ces horloges aux murs ?

Saint Pierre est interloqué, mais répond :

- Chaque fois qu'un chef d'état fait une connerie, son horloge avance d'un quart d'heure.

- Et la mienne, elle était où ?

- La vôtre, Georges, elle était dans mon bureau...elle faisait ventillateur !!!"



--------------------------------------------------

Combien de temps, faut-il pour aller en Lada de Moscou a Leningrad du temps de l'URSS ?

Si tu n'es pas au parti, tu n'as pas de Lada.

Si tu es au parti, tu n'as pas le droit de le dire.

De toute manière, c'est plus rapide à pieds.  ;-)

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Série politique ;-)

Une ch'tite sympaticos :



Bill Clinton se promène le long de la plage et il trébuche soudainement sur une lampe magique. Il la ramasse, la frotte, et voilà qu'un vrai génie apparaît. Bill, émerveillé, lui demande s'il a droit à trois souhaits.  


Le génie lui répond: "Non, ces jours-ci, je donne seulement un souhait à cause de l'inflation. Alors... qu'est-ce que ça sera?"  


Bill n'hésite pas.



Il dit: "Je veux la paix au Moyen-Orient. Tu vois cette carte? Je veux que ces pays cessent de se battre entre eux."

Le génie regarde la carte et s'exclame : "Fiou, bonhomme! Ces pays sont en guerre depuis des milliers d'années. Je suis bon mais pas à ce point! Je ne crois pas que cela puisse être fait. Alors, demande-moi autre chose."

 
Bill pense une minute et dit finalement : "Tu sais, les gens n'aiment réellement pas ma femme. Ils pensent que c'est une vraie chipie et qu'elle est laide comme un pou. Je souhaite qu'elle soit la femme la plus belle sur terre et que tout le monde l'aime. C'est ce que je veux."



Le génie reste songeur une minute, puis dit : "Remontre-moi donc cette carte."

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Série politique ;-)

:ptdr:



je la connaissais avec une variante ;-)



PS: c'est une impression ou tu glande pas grand chose en ce moment? lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Série politique ;-)

euh...un peu des deux :mrgreen:...c'est la fin là alors voilà koi smile

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Série politique ;-)

je me disais bien aussi ;-) , t'a fini ton rapport?

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Série politique ;-)

ouep il est bouclé ! le tiens aussi ?

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Série politique ;-)

euh c'est a dire que .. voila quoi lol



si tout se passe bien ce sera fini cet aprem

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Série politique ;-)

Une spéciale Front Nationnal pour se recadrer dans le sujet ;-)



Jean-Marie revient d'un meeting à Marseille, et voit sur le bord de la route un arabe qui vient d'avoir un accident, il est ensanglanté et sur le point de mourir. Comme il est dans un jour de bonté, Jean-Marie ouvre la portière arrière, met l'accidenté sur la banquette arrière et se met à faire du 180 pour arriver le plus vite possible à l'hôpital. En chemin, des gendarmes en moto le prennent en chasse pour vitesse un peu excessive. Jean-Marie, soucieux des lois, s'arrête devant le gendarme. En se dirigeant vers Jean-Marie, il jette un coup d'œil sur la banquette arrière, et dit :  
- Alors Jean-Marie, on braconne ?



:ptdr:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Série politique ;-)

Je viens d'en trouver une autre terrible !! je vous laisse la découvrir...



La Belle au Bois Dormant, Tom Pouce et Don Juan sont en pleine dispute :  
- Je suis la plus belle d'entre tous, dit la Belle au Bois Dormant  
- Non ce n'est pas vrai, répondent Tom Pouce et Don Juan  
- Je suis la plus petite personne au monde, crie Tom Pouce  
- Non c'est faux, clament la Belle au Bois Dormant et Don Juan  
- J'ai eu plus d'amantes que n'importe qui sur terre, hurle Don Juan  
- Même pas vrai, répondent la Belle au Bois Dormant et Tom pouce.  
Comme ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, ils se rendent chez Merlin l'enchanteur pour qui tout le monde s'accorde à dire qu'il est la personne la plus intelligente au Monde. Merlin les reçoit et leur annonce qu'il leur accordera un entretien individuel. Il reçoit d'abord la Belle au Bois Dormant. Une demi-heure plus tard elle ressort en disant :  
- Ah Ah, je vous l'avais bien dit, c'est moi la plus belle, Merlin me l'a dit!  
Puis c'est au tour de Tom Pouce, qui ressort un peu plus tard en disant :  
- Merlin est d'accord avec moi, je suis le plus petit humain.  
Enfin Don Juan sort de chez Merlin encore plus tard, et il ressort complètement hébété et désabusé : - Mais bon sang, qui est ce Bill Clinton?



Pas mal hein ?

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Série politique ;-)

Encore une autre....



Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.  
À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend.  
Il demande:  
- Qu'est-ce qui se passe?  
L'autre gars dit:  
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.  
Le chauffeur demande:  
- Et combien les gens donnent?  
L'autre gars dit:  
- Environ 5 litres...



Comment ca je flood ?! je suis tout seul à poster alors...comme personne ne poste entre mes messages et bah c'est moi qui le fait...c'est tout. Donc je ne flood pas, je mets des posts intermédiaires...voilà. :mrgreen:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Série politique ;-)

fais gaffe qd meme a la BAF lol  ;-)



attend je reviens, moi aussi je vais en poster d'abord :-P

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Série politique ;-)

Le président Georges W. Bush souhaitant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes se rend dans une école. Là-bas, il explique le fonctionnement de son gouvernement... Après avoir tout expliqué, il invite les élèves à poser des question.  
Le petit Bob prend alors la parole :  
"Moi, j'ai deux questions à vous poser :  
-Comment avez-vous fait pour gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes ?  
-Pourquoi tenez-vous tant à faire la guerre à l'Irak ?"  
A ce moment là, résonne la cloche et tous les enfants sortent. Après la récré, Georges W. Bush réinvite les élèves à le questionner.  
Le petit Joey prenant la parole dit :  
"Moi, j'ai quatre questions à vous poser :  
-Comment avez-vous gagné les élections alors que vous avez perdu au décompte des urnes ?  
-Pourquoi tenez-vous tant à faire la guerre à l'Irak ?  
-Pourquoi la cloche de la récré a-t-elle sonné vingt minutes plus tôt ?  
-Où est passé Bob ?"

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Série politique ;-)

George Bush et Saddam Hussein argumentent depuis de longues heures à la tribune de l'ONU.  
Ils se croisent le soir au bar de l'ONU et, l'alcool aidant, ils parviennent à surmonter leur animosité et commencent à discuter :  
- Dites-moi, j'ai une question personelle, dit Saddam, mon fils aime beaucoup Star Trek, et il se demande pourquoi dans l'équipage, il y a des noirs, des asiatiques, et même des extraterrestres, mais aucun arabe. Ça l'intrigue beaucoup.  
Et Bush de lui répondre avec un large sourire :  
- C'est parce que ça se passe dans le futur...

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Série politique ;-)

George W. Bush vient de mourir et il atterrit immédiatement en enfer. Aux portes de l’enfer, Satan lui annonce les règles :  
- Voilà, ici nous manquons de place, alors le principe est que chaque nouvel arrivant prend la place d'un plus ancien qui est envoyé au paradis. Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir le châtiment que vous voulez subir et donc la personne qui pourra remonter. Alors réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi jusqu'à ce que quelqu'un vous remplace à son tour.  
Puis Satan ouvre une porte et derrière cette porte Bush peut voir Hitler enchaîné à un pilori  
et affreusement torturé. Bush annonce alors :  
- Je n'arriverai pas à supporter ça... Par contre, je trouve qu'il a bien mérité ce châtiment.  
Satan ouvre alors une autre porte derrière laquelle Pinochet casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent. Bush refuse également de subir ce châtiment éternellement. Alors Satan ouvre une autre porte et là, stupeur : Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre whisky dans une main, un cigare dans l’autre et Monica Lewinski à genoux devant lui entrain de... euh... bon, pas besoin de vous faire un dessin. Voyant cela, Bush s'exclame avec un grand sourire de soulagement :  
- C'était mon ennemi en politique mais je pense que ça serait assez agréable de prendre sa place !  
Alors Satan esquisse un sourire malicieux et dit :  
- C'est bon Monica tu peux partir...

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Série politique ;-)

excellente la derniere ... !!!!



Il y aurai pas un peu de flood dans l'air ???? big_smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

19

Re : Série politique ;-)

Euh...je voudrais surtout pas casser l'ambiance, mais vous floodez à mort là les gars...  8-) Sinon, elle est effectivement bien sympa cette petite blagounette...même si je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il y avait de drôle...  :oops: Et interdiction de se moquer !!! Je suis un peu fatiguée ce soir, voilà tout ! ;-)

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Série politique ;-)

ca arrive a tout le monde !  Une bonne nuit de sommeil et tout va rentrer dans l'ordre ....











Mais quand meme .... !!!!!!!!!  lol  lol  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Série politique ;-)

lol

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Série politique ;-)

mais non c'est pas du flood c'est une série de blagues et puis c'est tout :-P

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

23

Re : Série politique ;-)

Hé oh ! je ne vous permets pas !!! J'ai dit "interdiction de se moquer" !!!  :evil: Et pour info, j'ai retrouvé la super pataaaaaaaaaate !!!!!  ;-)

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Série politique ;-)

ben normal t'es en vacances c'etait pas dur!!!!



et au passage je te signale que moi je me suis pas moqué :evil:



[size=14]blonde..[/size] lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

25

Re : Série politique ;-)

Oui, bah, on peut être fatiguée quand on est en vacances... Moi, je glandouille pas ces jours-ci ! Tu t'es pas moqué ?! Et c'est quoi le "blonde" en tout p'tit ?!!!  :cry:

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -