Sujet : Conseil
ben voila juste un petit topic histoire de pouvoir faire partager votre (vos) expériences du moment ( ou d'il y a longtemps) en matière de jeu vidéo et ainsi de pouvoir conseiller un peu ceux qui désirent s'investir dans un jeu ;-)
ben moi dernièrement j'ai joué a :
- Command & conquers générals : le jeu est très bien, les graphismes sont soignés mais il demande une config de brute pour pouvoir tourner!!! 8-O
Je trouve cependant que la durée de vie en mode normal est un peu faible a cause de la facilité à boucler les niveaux ( il suffit de trouver la bonne unité et bourrinage a fond!!! :twisted: :twisted: :twisted: )
- Runaway : alors la respect totale quand a la realisation du jeu . C'est du point & click ( dans le style des chevaliers de baphomet) entendez par la qu'il suffit de déplacer sa souris sur les éléments du décor pour pouvoir attraper des objets et ensuite les utiliser. Vous allez me dire qu'il n'y a rien de passionant mais détrompez vous!!!! Le jeu est mené à la manière d'un film avec une vraie histoire et des rebondissements dans tous les sens!! :clap: De plus le jeu en lui-meme est MAGNIFIQUE et je pèse mes mots... ( mis à part les cinématiques qui sont de moins bonne qualité que le jeu lui meme ??)
- Freelancer : ce à quoi je joue en ce moment.. C'est un jeu de vaisseau en 3D. D'habitude, je ne suis pas fan de ce style mais alors la je dois dire que j'ai complètement accroché. Le principe est simple: on incarne un pilote qui a perdu son vaisseau et qui débarque sur une planète. On a quelques crédits et on peut acheter un vaisseau. Ensuite on remplit des missions et gagne de l'argnet permettant d'acheter des plus gros vaisseaux ou bien de l'équipement. C'est vrai que ca a l'air assez repetitif comme ca mais ce qui lui donne autant d'attrait, c'est le système de réputation. Au fur et a mesure des missions ( que l'on accepte ou que l'on refuse) notre réputation auprès des différents goupes varie ( une 15aine de groupes différent je crois). Rajouter a cela des graphismes de toute beauté et SURTOUT une map immense ( j'ai découvert deux univers et 5 planètes, je connais quelqu'un qui a découvert 8 univers et une 50aine de planète en pas moins de 100h de jeu !! 8-O 8-O 8-O ). Franchement essayez le il vaut vraiment le coup!!
voila pour ce petit topo briefing, je vous tiens au courant au fur et a mesure des mes découvertes, en attendant les votres...
PS : merci de pas polluer ce post, de toute facon je serai intransigeant :evil:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...