Sujet : 28/07/2003 - Remise en état du forum
[b]Salut à toutes et à tous,
Comme vous avez pu le constater, le forum était inaccessible la semaine dernière. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
J'ai tenté de faire une mise à jour de la version de phpBB. En effet la version actuelle est la 2.0.1 et la dernière version en date est la 2.0.5. La base de données étant dans un mauvais état, j'ai pensé qu'en faisant évoluer la version cela règlerait pas mal de problèmes.
Actuellement, il est impossible de poster un sondage sur le forum. J'ai essayé plusieurs fois et je n'ai réussi à obtenir qu'une erreur lors de l'envoi du message et bien sûr le message n'a pu être envoyé.
Les sondages ont remarché avec la nouvelle version mais j'ai eu d'autres erreurs qui affichaient des Warning à la pelle en haut de la page d'accueil. De plus il devenait difficile de se connecter : une fois sur deux, la connexion aboutissait sur une page blanche avec des erreurs.
Enfin pour toutes ces raisons, nous voici donc revenu à l'état précédent du forum avec tout de même un changement : plus de chat ;-). Celui-ci n'ayant pas une grande utilité et utilisant des ressources pour rien, il ne fait désormais plus partie du forum.
Au final, le forum restera en 2.0.1 tant que je n'aurai pas réussi à faire un passage à la 2.0.5 à 100% sans erreurs. Les messages présents actuellement qui contiennent un sondage sont inaccessibles en raison d'une erreur d'accès aux infos du sondage. Je ne sais pas pourquoi.
Sinon tout le reste doit fonctionner normalement.
Faute de connexion internet et faute de temps, je ne pense pas pouvoir régler ces problèmes avant le mois de septembre. D'autant que je pars en vacances à la fin de la semaine pour tout le mois d'aout. Ca va faire du bien...
Vous pouvez reposter comme vous le souhaitez.
Merci de votre patience et de votre compréhension et excusez-moi encore une fois !
@+++plux
Sam.
"Keyboard not detected, press a key to continue..."