Un grand merci SamRay1024 !
...Bon excusez, mais moi je débarque en php, je regarde et je tâte Alors j'ai créé un dossier dans celui intitulé "photos" avec des photos dedans bien-sûr. Et quand après je clique sur explore.php dans mon web local la page d'accueil s'affiche avec cependant ceci tout en haut :
"
Notice: Undefined variable: sLiensDossiersPhotos in h:\___php_tuto_scripts\images_galeries\albulles0.3b\albulles0.3b\explore.php on line 123
"
Je clique ensuite sur l'intitulé de mon dossier-galerie et alors ceci s'affiche :
"
Notice: Undefined variable: sLiensDossiersPhotos in h:\___php_tuto_scripts\images_galeries\albulles0.3b\albulles0.3b\explore.php on line 123
Notice: Undefined variable: sNavigation in h:\___php_tuto_scripts\images_galeries\albulles0.3b\albulles0.3b\explore.php on line 142
Fatal error: Call to undefined function: mime_content_type() in h:\___php_tuto_scripts\images_galeries\albulles0.3b\albulles0.3b\explore.php on line 188
"
Ensuite, je reviens dans le dossier racine, reclique sur explore.php et la page n'est plus affichée du tout, à la place ceci :
"
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Un seul élément de niveau supérieur est autorisé dans un document XML. Erreur de traitement de la ressource http://127.0.0.1/___PHP_Tuto_Scripts/IM … plore.php. Ligne 2, Position 2
<b>Notice</b>: Undefined variable: sLiensDossiersPhotos in <b>h:\___php_tuto_scripts\images_galeries\albulles0.3b\albulles0.3b\explore.php</b> on line <b>123</b><br />
-^
"
Voilà, mon problème est soumis, merci pour vos réponses !