1

Sujet : Question...

Salut à tous!!!

VOilà en fait j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les droits en 777.
En fait j'utilise EasyPHP pour visionner le travail avant d'uploader mon site, je trouve votre script terrip mais je bloque déjà au premier ptit truc à faire (ouais je débute le php, misèèèèèèère lol)

Merci d'avance et à plusme wink

Re : Question...

Salut wink

Pour mettre des dossiers ou fichiers en 777, il faut que tu utilises ton client FTP habituel. Connectes-toi à ton compte et le plus souvent, l'accès aux droits d'accès se fait par un clic droit > Propriétés sur le dossier / fichier pour lequel tu dois changer ses droits. Tu devrais trouver dans ces propriétés, une sorte de grille de cases à cocher qui te permettent de régler les autorisations. Un "chmod 777" correspond à une grille entièrement cochée (soit 9 cases cochées).

Quand tu fais tes tests sous EasyPHP, rien de tout cela n'est possible. Windows ne permet pas de gérer des droits aussi finement. Il faut juste t'assurer, toujours dans les propriétés d'un dossier, que la case "lecture seule" n'est pas cochée.

Voilà !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

3

Re : Question...

Oki je te remercie pour la rapidité de ta réponse et la clarté de celle-ci wink

BOnne continuation à plusme wink

4

Re : Question...

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a une solution lorsqu'on utilise Dreamweaver. En effet je ne me sers jamais d'un serveur FTP.
(j'espére que ma question n'est pas trop bête)

Merci d'avance,
Corinne

Re : Question...

Bonjour !