Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Sujet : intégration de la v 0.9.1

Bonjour,
j'essaie d'intégrer la v0.9.1

mon fichier index.php contient le code suivant :

<?php
session_start();
define( 'JB_AL_ROOT', 'albulle/' );
echo require_once( JB_AL_ROOT.'explore.php' );
?>

Je n'ai pas touché au fichier explore.php

Pour le fichier config.php, j'ai réglé ces paramètres :
ligne 46

define( 'JB_AL_DOSSIER_PHOTOS',            'photos/' );

ligne 55

define( 'JB_AL_AFFICHER_ENTETE',        true );

ligne 178

define( 'JB_AL_INTEGRATION_SITE',        true );

Donc pourquoi quand je teste ce lien http://villemain.info/upload/index.php, la colonne de gauche avec les dossiers ne s'affiche pas?

Merci

Arnaud

Courir est un privilège que les gens ponctuels n'ont jamais su apprécier

Re : intégration de la v 0.9.1

Est-ce que tu as vérifié que ton dossier photos/ était autorisé en lecture ? Parce que j'ai fait le test et chez moi je n'ai aucun problème...

Et c'est le genre de truc qui m'ai déjà arrivé avec d'autres scripts.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : intégration de la v 0.9.1

Le dossier /photos était bien autorisé en lecture, CHMOD 755, tout comme le dossier /miniatures.

je ne comprends rien...

[q]j'ai fait le test et chez moi je n'ai aucun problème[/q] de quel test parles-tu? sur mon site?

Arnaud

Courir est un privilège que les gens ponctuels n'ont jamais su apprécier

Re : intégration de la v 0.9.1

arnaud a écrit:

[q]j'ai fait le test et chez moi je n'ai aucun problème[/q] de quel test parles-tu? sur mon site?

Non, non smile Je parlais d'un test que j'ai fait pour moi pour tester l'intégration !

Franchement je ne comprends pas bien ce qui peut se passer...Essaies de procéder par étape : fait une installation standard d'Albulle et places-y des photos. Teste en mode non intégré (par défaut) et vois si ça fonctionne. Si là ca ne marche pas, y'aura de quoi se poser des questions hmm. Si ça fonctionne, procèdes alors à l'intégration en modifiant les paramètres un par un.

Si lors de la modification d'un paramètre, la liste disparait, on aura ciblé le problème ! Sinon...c'est qu'il n'y a pas de pb big_smile.

Non, sérieusement, vas-y progressivement et voit où ça bloque.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW