1 Dernière modification par SamRay1024 (23/11/2006 10h04m19s)

Sujet : Erreur lors du téléchargement

Bonjour,

J'ai installé la galerie en local avec la dernière version de wamp. Tout fonctionne à merveille sauf au niveau du téléchargement.
Le panier fonctionne mais quand je clique sur télécherger chez le message d'erreur ci dessus.
Pouvez vous m'aider

MERCI

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php on line 123

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php:123) in C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php on line 124

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php:123) in C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php on line 125

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php:123) in C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php on line 126

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php:123) in C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php on line 127

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php:123) in C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php on line 128

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php:123) in C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php on line 129

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php:123) in C:\wamp\www\upload\cppae\includes\classes\OMzip.php on line 131

Edit : merci de ne pas mettre des titres de sujets en majuscules.

Re : Erreur lors du téléchargement

Salut & bienvenue smile

Etrange...Aurais-tu fais des modifications dans un fichier ? La ligne 123 dans OMzip.php est une ligne de commentaire, et ne peut générer d'erreur.

Je pense donc à deux possibilités : le fichier OMzip.php est corrompu ou des modifications ont été faites quelque part et provoquent cette erreur.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Erreur lors du téléchargement

Bonjour,

Je n'ai fait aucune modification du script, surtout que je l'ai installé sur un serveur OVH et il fonctionne bien.
Dés que j'utilise ce même script en local, il me met le messsage d'erreur quand je veux télécharger.
Ca m'embête car je compte l'utiliser en local et non sur internet.

Y a til une solution

Merci Stéphane

Re : Erreur lors du téléchargement

Franchement, je ne vois pas...:(

Est-ce que la librairie zlib est bien chargée dans la config PHP ? (voir le fichier php.ini)

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Erreur lors du téléchargement

Bonjour,

J'ai mis à jour la dernier version. Le téléchargement fonctionne quand j'envoie mon site sur mon serveur web ovh mais il ne fonctionne pas en local avec wamp.

J'ai le message d'erreur suivant:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php on line 143

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php on line 143

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php:143) in C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php on line 144

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php:143) in C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php on line 145

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php:143) in C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php on line 146

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php:143) in C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php on line 147

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php:143) in C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php on line 148

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php:143) in C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php on line 149

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php:143) in C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php on line 151

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php:143) in C:\wamp\www\upload\cppae\core\includes\classes\OMzip.php on line 152

ST2PHANE

Re : Erreur lors du téléchargement

Bon je viens de faire un test. Il y a effectivement un problème mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Erreur lors du téléchargement

Bonjour,

Ca me rassure car je ne comprennnais plus rien....
J'espère que vous allez trouver car j'utilise ma galerie sur un serveur intranet sur local ils ont installé que la dernière version de wamp.

Amicalement

Stéphane

Re : Erreur lors du téléchargement

Moi ça ne me rassure pas, parce que je ne comprends pas plus que toi et ça commence à m'énerver ! mad big_smile

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

9 Dernière modification par SamRay1024 (05/12/2006 10h14m12s)

Re : Erreur lors du téléchargement

salut a vous
j'ai aussi le meme pb
lorsque je telecharge les images du panier j'ai ce message

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /home/virtual/site287/fst/var/www/html/clients.poussieresdetoiles.org/espace_galeries/pe_borne/upload/albulle/core/includes/classes/OMzip.php on line 143

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/virtual/site287/fst/var/www/html/clients.poussieresdetoiles.org/espace_galeries/pe_borne/upload/albulle/core/includes/classes/OMzip.php:143) in /home/virtual/site287/fst/var/www/html/clients.poussieresdetoiles.org/espace_galeries/pe_borne/upload/albulle/core/includes/classes/OMzip.php on line 144

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/virtual/site287/fst/var/www/html/clients.poussieresdetoiles.org/espace_galeries/pe_borne/upload/albulle/core/includes/classes/OMzip.php:143) in /home/virtual/site287/fst/var/www/html/clients.poussieresdetoiles.org/espace_galeries/pe_borne/upload/albulle/core/includes/classes/OMzip.php on line 145

10

Re : Erreur lors du téléchargement

Bonjour,
J'ai également ce problème. Je regarderai plus en détail ce soir. Probablement un problème de configuration locale...

Re : Erreur lors du téléchargement

Glop,

Je suis dessus, quand j'ai le temps. Mais je ne sais vraiment pas ce qui se passe...Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Je fais de mon mieux pour trouver une solution.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

12

Re : Erreur lors du téléchargement

Merci beaucoup.
Par la meme j'ai une question :

est t'il possible que lorsque une personne telecharge son panier qu'il y est en meme temps une redirection vers mon adresse mail avec l'ensemble de sa selection?
L'idee est que je puisse avoir les numeros des photos qui'il l'intéresse.
Je suis photographe.....mes clients choissisent leurs photos et m'envois celles qui leur plaît.

1 Il chosit des photos
2 il les mets dans son panier.
3 il les télécharges ( en basse def je crois si j'ai bien compris )
4 Au meme moment une boite de dialogue lui demande de confirmer sa selection
5 Ces informations me sont alors transmisent ( contenu de sa selection ) par mail.

Merci a vous

David

13

Re : Erreur lors du téléchargement

SamRay1024 a écrit:

Glop,

Je suis dessus, quand j'ai le temps. Mais je ne sais vraiment pas ce qui se passe...Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Je fais de mon mieux pour trouver une solution.

Pas de soucis, l'album est déjà parfait comme ça!

Re : Erreur lors du téléchargement

David > Tout est possible ! Il faut "juste" développer la fonctionnalité. Libre à toi de modifier Albulle comme bon te semble.
Si tu as des questions n'hésite pas à créer un nouveau sujet pour parler de tout ça car ça n'est pas le propos ici wink.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

15 Dernière modification par SamRay1024 (06/12/2006 09h25m35s)

Re : Erreur lors du téléchargement

J'ai tenté un truc qui semble avoir fonctionné:

Dans OMzip.php,
Commenter la ligne 84 : flush();

 81     if (!empty($name))
 82     {
 83         header( 'Content-length: '.$zipsize);
 84         // flush();
 85         sleep(1);
 86
 87         $zip = new zipfile ($name, true);
 88

Ca semble avoir fonctionné.
Par ailleurs, dans Ethereal, j'ai pu capturer ceci avant la correction :

HTTP/1.1 200 OK^M
Date: Tue, 05 Dec 2006 21:59:19 GMT^M
Server: Apache^M
X-Powered-By: PHP/5.1.6-pl8-gentoo^M
Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT^M
Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0^M
Pragma: no-cache^M
Content-length: 882051^M
Keep-Alive: timeout=15, max=100^M
Connection: Keep-Alive^M
Content-Type: text/html; charset=UTF-8^M
...

Ce qui sous-entend que lors de l'envoi du header Content-length suivi du flush, il n'y a plus moyen d'envoyer de header.


Après modification, voici le paquet reçu dans ethereal:

HTTP/1.1 200 OK^M
Date: Tue, 05 Dec 2006 22:24:08 GMT^M
Server: Apache^M
X-Powered-By: PHP/5.1.6-pl8-gentoo^M
Expires: 0^M
Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0^M
Pragma: public^M
Content-length: 882051^M
Content-Description: File Transfer^M
Content-Transfer-Encoding: binary^M
Last-Modified: Tue, 05 Dec 2006 22:24:09 GMT^M
Cache-Control: private^M
Content-disposition: attachment; filename="Photos.zip"^M
Keep-Alive: timeout=15, max=100^M
Connection: Keep-Alive^M
Content-Type: application/zip^M

Qui est plus ressemblant à ce que le script voulait envoyer.

Bon, c'est une info à prendre avec des pincettes, mais comme ça marche plutôt bien chez moi, je garde donc la modif ainsi wink

16

Re : Erreur lors du téléchargement

Merci pour la mise en page. C'est vrai que c'était pas top ma présentation lol

Re : Erreur lors du téléchargement

Pas de quoi wink J'ai créé une annonce pour ce bogue.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

18

Re : Erreur lors du téléchargement

salut
je confirme cela marche tres bien.

Merci !!!!!

Re : Erreur lors du téléchargement

Ok, je ferme la conversation. Dorénavant, la discussion concernant ce bogue se fera dans celle que j'ai ouverte en annonce.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW