Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Sujet : 4 ème journée ...

Bon ben voilà encore une de plus ! Ca fait déjà 4 jours qu'on est là-bas ....

Aujourd'hui, j'ai pas chomé ! J'ai pas avancé du tout dans mon sujet de stage, mais par contre j'ai enfilé une côte, et pis j'ai mis la main à la pate ! enfin au toner...

Tout d'abord ce matin, la BL1 est tombée en panne( fallait bien que ca arrive!), ils ont passé un bon nout de temps à 4 dessus, z'avaient même un portable relié à l'automate pour voir l'état des Inputs/Outputs ! Ils ont enfin trouvé que c'était juste un relais qui était grippé....

Ensuite, c'est la ligne de mélangeur A qui posait problème : c'est une cuve géante, diamètre du bas 40 cm, du haut 3m, et 4 ou 5 m de hauteur ... Avec une vis géante dedans qui tourne sur son axe, et qui tourne en suivant les bords de la cuve. Et ben, à un endroit de la cuve, cette vis frotte quand elle passe et ca fait tout trembler (c'est pas des moteurs de pd qui y a là-dessus). Problème non résolu. Enfin, la BL6 -machine "artisanale"- qui zont fabriqués eux-mêmes, foirait parceque les cons, zont fait tournés le moteur à l'envers -> ca a chauffé -> ca a cramé du toner qui a durci -> ca a boucher les tuyaux !!! Bref aujourd'hui je suis rentré blanc et ressorti tout noir.



Sinon plus qu'un jour à tenir les gars on est sur la bonn' voie....



@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW