Sujet : Problème "Mode diaporama" et & dans les titres

Bonjour,
Je me suis inscrit pour faire part d'un petit soucis avec la galerie photos.
J'ai certains dossiers avec des & dans leur nom. Par exemple :  "25_ans_Flo_&_Marie"

En mode galerie, il n'y a pas de soucis, les images s'affichent bien et on peut les voir dans le lightbox.
Dans l'url, le & est bien traduit par %26 donc ca ne pose pas de soucis.

Par contre, en mode diaporama ca ne marche pas : le fait de cliquer sur "Mode diaporama" ramene sur la page d'accueil.
Quand on regarde l'url du lien "Mode diaporama" on a :
index.php?rep=Anniversaires/25_ans_Flo_&_Marie&page=1&diaporama#marqueur

Les caractères "spéciaux" comme / ou & ne sont pas traduit par %2F ou par %26
Le & du nom de mon dossier indique donc dans ce cas la, une nouvelle variable passée en paramètre GET et du coup la variable rep ne contient plus que "Anniversaires/25_ans_Flo_" et le dossier n'existe pas.

Je sais pas si ce problème à déjà été signalé?
J'ai essayé de le résoudre mais je n'y suis pas arrivé.

Si quelqu'un a une petite idée? smile

Merci

Re : Problème "Mode diaporama" et & dans les titres

Salut & bienvenue tete-jaune !

Merci pour cette excellente remarque. Tu as mit le doigt sur un joli bogue que je viens d'ajouter à la liste des corrections à apporter pour la prochaine version. Je ne sais pas quand sortira cette prochaine version car je dispose de très peu de temps libre ces dernières semaines.

Je verrai pour publier les corrections à apporter manuellement en attendant que je fasse le paquet de la nouvelle version.

Bonne journée !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Problème "Mode diaporama" et & dans les titres

Ravi d'apporter ma contribution à ce très bon script wink
Je vais essayer de me pencher sur le problème car j'ai un peu de temps. Si je trouve une solution, je la publierai ici.

Re : Problème "Mode diaporama" et & dans les titres

En fait, j'ai rien dit.... En attendant d'avoir une réponse j'ai fait une mise à jour du script vers la dernière version.
Et à priori ca marche. Je me suis créé un dossier de test avec un & dans son titre et le mode diaporama s'affiche bien...

Désolé pour le dérangement. wink

Re : Problème "Mode diaporama" et & dans les titres

Y'a pas de mal wink

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW