1

Sujet : Petit apport et question

Bonjour,

Voila je tenais tout d'abord à féliciter le travail qui a été accompli avec alBulle. Un travail tout à fait sérieux nous permettant d'accéder à une galerie photos de la manière la plus simple possible.

Alors mon petit apport (peut être inutile ????) : Alors sous WampServer 2, il est impossible de faire fonctionner le panier chez moi. Rien ne se passe et aucune erreur ne s'affiche. J'ai ensuite testé avec easyPHP 2.0 et ça marche parfaitement.

Ensuite voila ma question : Je suis débutant et dois créer un site web pour mes études utilisant notament une gallerie photo. J'ai donc choisis AlBulle pour sa simplicité et ces performances. Seulement comme je n'ose pas trop mettre le nez dans le code (je l'ai dit je suis débutant) serait-il possible de laisser une description avec chaque image afin d'avoir son nom et un petite phrase supplémentaire ?

Il me reste a peine 2 semaines avant de rendre mon projet donc si cela n'est pas possible je ferais sans.

Merci pour vos réponses

Re : Petit apport et question

Salut !

Pour le nom de la photo je te renvoie au lisez-moi et au fichier de configuration : il y a une option pour cela et même pour trier les photos dans un certain ordre.

Par contre, pour ce qui est de la description, ce n'est pas possible en l'état. Tu peux bien sur essayer de développer une solution toi même mais si tu es débutant je te le déconseille.

Cyb.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

3

Re : Petit apport et question

Merci pour ta réponse Cyb.

Pour le nom il n'y as en effet pas de problème et pour ce qui est de la description je préfère laisser cela à quelqu'un de plus expérimenté (du moins si quelqu'un trouve cela intéressant).

Bonne continuation

Filou.