51

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

bien sûr que je préfère les trotteurs... enfin pour parier car c'est plus facile !!



sinon pas de préférences.



Parce que?



:oussama:

Oups pardon! c'est parti comme ça

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

Parceque je n'aime pas trop les trotteurs (tu as vu le jeu de mots  : je n'aime pas TROP....  lol  lol  lol ) j'en ai monté et j'ai aussi monté des galopeurs à l'entrainement cet été et malgrés la richesse de la laungue Française je ne crois pas qu'il y ait de mot pour décrire ce que m'inspirent les trotteurs!  :-x  :-x  :-x  Vraiment, change ton fusil dépaule mon gars, tu feras rien avec ça!  :evil: 

  :idea:  Pour parier, je ne sais pas si c'est plus facile; chacun ses spécialités je pense non?  ;-)



Tchô et bonne chance pour tes paris prochains.  :roll:  :roll:  :roll:

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

53

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

comprends rien à ce que tu racontes... on est po dans le meme monde, meme planete, meme galaxie ; tjs est-il que c'est pas le sujet primordial de la vie et de la terre.





Ok, sinon c'est mon dernier message avant mon départ demain matin aux US. Donc tout le monde est en vacances, reparti chez lui. Amusez-vous bien !!



A bientôt mes filleuls

Ciaooo! :roll:

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

bon voyage parrain !!



amuse toi bien là-bas ! Et n'oublie quand meme pas qu'il faut que tu trouve un stage !



@+++plux



Sam.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

A la la ... la floride... il va faire trop chaud la bas !



bon courage pour ta recherche de stage mikey !





sinon pour les autres bonnes vacances a tous !



@++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

56

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

il fait hyper chaud : 30 degre donc on a du mal a rester dehors trop longtemps...



sinon stage : ca avance, ca avance...



voila voila les fillots, ct un ptit coucou comme ca.

ciao



ce we je vais a worlddysney dans les nouveaux parcs et un ptit match nba normalement...



salou les ptits loups !!!

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

Pfiou il s'en passe des choses en mon absence...



Alors c'est qui ce newbi qui veut nous défier à CS ? pfff encore un qui ne sait pas à qui il s'adresse.... Je t'écraserais petite souris, comme un cafard en travers de mon chemin !



Sinon, comment ca va les manaux ? Ca marche l'école ? Y'a des cours de soutien pour CS en école d'informatique ou pas ? lol



Bon @ plus les minus...

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

58

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

t un ptit marrant toi!

WWW

59

Re : Hum... des gagnants à 3i, zetes trompés d'endroit!

slt les copain, dsl mais je ne lit plus votre truc il est trop long.

Mais sinon rupert tu as fais un tres beau log surment avec des cours a la Samray il y a son style dedans. ;-)

A la prochaine et recommencer une new ruprique pour pouvoir ce metre a jour merci les gas. :cry:

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.