Sujet : Problème d'affichage des vignettes dans l'intégration à un site
Bonsoir,
Je vous remercie tout d'abord pour Albulle : il correspond exactement à ce que je cherchais!
Par contre, il y a un mais, j'ai un problème pour l'affichage des vignettes. Depuis que j'ai intégré le script dans mon site, les vignettes se mettent toutes les unes sous les autres, j'ai une seule colonne. Ma fouille dans tous les fichiers n'a rien donné, donc je viens vous embêter ici avec mon problème! Comment faire pour avoir un affichage sur plusieurs colonnes?
Quelques détails supplémentaires :
- L'affichage se fait dans une cellule de 520px de large, avec des miniatures limitées à 130px, ça ne devrait pas coincer. J'ai testé en agrandissant la cellule à 800px, le résultat est le même.
- Au cas où (je ne sais pas si c'est en rapport), il ne devrait pas y avoir de double emploi avec les variables php : je ne m'en sers que pour la fonction "require" qui aère mes pages html, puisque c'est tout ce que je connais! J'ai par ailleurs testé avec le tutoriel l'intégration au site : même en posant le code d'intégration avant les balises méta, rien ne coince.
Je m'excuse d'avance si ma question vous semble idiote ou évidente... on ne sait jamais... je suis une vraie néophyte! . Et je remercie aussi d'avance les bonnes âmes qui pourront me donner un coup de main!
Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, le site est en construction, mais voilà l'url : http://www.iides.net/spac/betisier.php